tournois belotte vendredi 18 octobre à 20h30

26 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. blaise97,

bonjour à tous!
si je vous écris aujourd'hui, c'est parce que cadeau et moi-même vous invites à leur prochain tournois de belotte qui se déroulera le vendredi 18 octobre à 20h30. ça sera une formule 16 joueurs, donc 8 équipes. le tournois se passera sur une seul soirée et se déroulera comme suit:
premier tour: 4 tables de 4, les quatres équipes gagnantes passeront au tour suivant.
note importante: après cette phase, il n'y aura plus aucune élimination, donc merci de rester jusqu'au bout!
deuxième tour: 2 table de 4, les équipes gagnantes iront en grande final alors que les équipes perdantes auront droit à la petite final.
troisième et dernier tour, grande et petite final en simultané: 2 tables de 4, pour la table de la grande final l'équipe gagnante se méritera la première place, alors que l'équipe perdante se méritera tout de même l'honorable place de deuxième. pour se qui est de la table de la petite final, l'équipe gagnante se méritera la troisième place et l'équipe perdante la quatrième.
toute les parties se feront avec la limite d'une partie classique, soit 1000 points sans aucune modification à aucun moment que se soit.
comme en témoigne la liste des équipes au bas du message, les inscriptions sont au complet, mais nous pouvons tout de même vous inscrire comme joueur de réserve, il arrive que parfois il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous!
merci à tous!
cadeau et Blaise
liste des équipes inscrites:

  1. medifantasy et cadeau
  2. fraisia et saif
  3. riri69 et abouchaima
  4. jeanlucdo et zefir
  5. malice et blaise
  6. kaduyaraax et migue
  7. kellie et alesia
  8. cariol.m et bernard11

liste des joueurs de réserves:

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 05.10.2019 21:23

2. Fraisia ,

saif et moi on est de la partie aussi.

Score: +0

3. abouchaima ,

bonjour a tous et a toutes je voudrai participer le tournoi avec riri69
merci

Score: +0

4. malice,

bonjour je voudrais participer au tournoi je m'inscris et je cherche un ou une partenaire

Score: +0

5. abouchaima ,

malice tu veuu jouer avec cajoline est d'accord apparremment

Score: +0

6. nokomi ,

Bonsoir,

ne sachant pas si je participerais, je tenais néanmoins à faire remarquer que quelque chose m'est incompréhensible. S'agit-il d'une erreur de formulation ?

premier tour: 4 tables de 4, les deux équipes gagnantes passeront au tour suivant.
Quatre tables de quatre soit huit équipes en tout. Pourquoi seule deux équipes passent au tour suivant ?

Score: +0

7. blaise97,

salut,
merci de l'avoir signalé, c'est réellement une faute qui c'est glissé pendant la composition du message. il s'agit bien de 4 équipes qui reste en jeu et non 2. la suite du déroulement permettait bien de le déduire, mais ça n'enlève rien au fait qu'il y avait une faute. c'est donc corrigé dans le message de base du tournois.
Blaise

Score: +0

8. abouchaima ,

bonjour un petit changement malice cajoline ne pourra pas jouer le jour la désolé

Score: +0

9. jeanlucdo,

bonjour je m'inscris avec Richard-coeur-delion et moi

Score: +0

10. malice,

blaise sera mon partenaire merci

Score: +0

11. zombi,

bonjour à tous et toutes, je participe avec starski , les champions d'avance

Score: +0

12. migue ,

bonjour, Kaduyaraax et moi même, nous nous inscrivons au tournoi merci.

Score: +0

13. kellie,

bonjour, je m'inscris avec alesia svp merci

Score: +0

14. blaise97,

bonjour à tous!
comme en témoigne la liste des équipes au bas du premier message, les inscriptions sont désormait au complet! nous pouvons tout de même vous inscrire comme joueur de réserve, il arrive que parfois il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous! les parties débuterons à 20h30, donc merci d'arriver à l'avance. nous ouvrirons la table à 20h. nous ferons des petits tests pour s'assurer que tout fonctionne bien, nous ferons le tirage aux sorts des équipes avec les dés en direct puis nous débuterons le tournois.
voila, merci à tous!
cadeau et Blaise

Score: +0

15. bernard11,

bonjourBlaise; apparamment vous êtes au complet pour le tournois de belote du 18 octobre, néanmoins s'il y avait un désitement je m'incrits avec ma partenaire gigitel.

Score: +0

16. blaise97,

bonjour,
l'équipe de zombi et starsky ne pouvant finalement pas participer, elle a été retiré. de se fait, l'équipe de gigipelt et bernard11 fait donc parti des équipes inscrites.
merci et à vendredi!

Score: +0

17. zombi,

et pour quoi vous avez retiré l'équipe de zombi et starski ?

nous, on 'a pas dit qu'on peut pas participer

c'est quoi ce règlement de jeux

vous enlevez l'équipe de zombi et starski et vous nous remplacer sans nous prévenir et en plus vous dites qu'on peut pas participer.

c'est ridicule ce que vous faites

et à cause de cette malhonnêteté et et le non professionnalisme des organisateurs, , on va se retirer de ce tournoi , car ce qu'il a fait blaise c'est intolérant et en plus c'est un manque de respect et tréchage

Score: +0

Dernière édition par zombi, 16.10.2019 17:58

18. blaise97,

alors voila. de 1 parce que starsky m'a dit qu'il ne pouvais pas participé et qu'il avait déjà quelque chose à cette date. de 2, tu l'aurais inscrit sans même qu'il le sache. donc, pour ces deux raisons, nous avons retiré l'équipe, voila tout.

Score: +0

19. zombi,

non starski m'a dit qu'il va participer , et m'a pas informé qu'il sera pas présent

Score: +0

20. blaise97,

bonjour,
j'ai écris ici se que starsky lui-même m'a dit. nous voulons éviter le plus possible les cafouillages en tournois, donc nous avons préféré retirer l'équipe.
Blaise

Score: +0

21. bernard11,

Bonjour Blaise: ma partenaire gigitel ne pouvant être présent verdredi j'ai pris cariol.m comme partenaire pouvez-vous faire le changement.

Score: +0

22. blaise97,

bonsoir,
c'est parfait, ça a bien été changé.
merci et à demain!

Score: +0

23. jeanlucdo,

moi un souci Richard ne ne peut pas y jouer. je recherche un partenaire

Score: +0

24. blaise97,

salut,
c'est pas grave. si jamais tu ne trouve pas d'ici se soir, passe quand-même, on trouvera bien quelqu'un sur la table.
merci et à se soir!

Score: +0

25. zefir,

Bonjour,
Je veux bien remplacer, si ça peut dépanner.

ZEFIR

Score: +0

26. blaise97,

bonjour,
c'est parfait, l'équipe de jeanlucdo et zefir est donc une équipe officiel, jeanlucdo m'ayant donné son accord en privé.
merci et à tout à l'heure!

Score: +0

26 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.