Tournoi de belotte le 24 et 25 janvier 2020 !

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Pragma,

Bonjour à tous !

Boomerang, Azawagh et moi-même avons l'honneur de vous proposer un tournoi de belotte le vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020 à 20h30 (heure de Paris) ! Munissez-vous donc d'un coéquipier et rejoignez-nous pour deux soirées de fun ! Ce tournoi sera animé par la radio de Blaise et nous l'en remercions !

Les règles sont simplement les règles classiques, victoire à 1 000 points, et jeu en équipe naturellement puisque la belotte ne se joue qu'en équipe. Le tournoi se fera avec 8 équipes, donc 16 joueurs.

Pour vous inscrire, postez simplement dans ce topic en indiquant votre coéquipier. Naturellement n'inscrivez pas un coéquipier sans lui avoir demandé auparavant et sans qu'il vous ait bien confirmé que c'était OK.

Ci-dessous la liste des équipes inscrites :

kellie et alesia
cadeau et médifantasy
Dacus et Furki
Kaduyaraax et Azawagh
Blaise et Cupidon
Hugoluch et guepard-blanc
bernard11 et cariole.m
abouchaima et riri69

Et voici la liste des remplaçants :

momo
licou
agathe
steve
cajoline68

Merci à tous, et bon entraînement !

Score: +0

Dernière édition par Pragma, 13.01.2020 08:51

2. vachette,

Bonjour, dis moi Pragma tu ne te serais pas trompé dans l'année car tu as mis 2019, mais on a bien changé d'année, LOL

Score: +0

3. Pragma,

Salut.

Eh oui bien vu ! En effet j'ai fait cette erreur. Merci pour le signalement, c'est maintenant corrigé. Et bonne année 2020 à tous !

Score: +0

4. vachette,

De rein

Score: +0

5. blaise97,

bonjour,
je m'inscris donc avec cupidon, elle en est informé.
Blaise

Score: +0

6. licou ,

licou cherche un équfipier pour le tournoi

Score: +0

Dernière édition par licou , 13.01.2020 18:39

7. Pragma,

Bonsoir,

Les listes des inscrits ont été mises à jour. Merci à tous pour votre participation. Si l'on compte les équipes complètes, il reste deux équipes à former.

Score: +0

8. hugoluch,

je suis sans partenaire mais je veux bien m'inscire bye bye

Score: +0

9. bernard11,

bonjour je m'inscrits au tournois avec ma partenaire cariole.m s'il y a encore de la place

Score: +0

10. malice,

bonjour je voudrais m'inscrire est ce q'hugo voudrait ètre mon partenaire ?

Score: +0

11. abouchaima ,

bonsoir je veux bien jouer aussi et mon partenaire c'est riri69 aussi veut jouer merci bonne soirée et bonne journée

Score: +0

12. agathe,

je veux bien faire le tournoi merci de m'inscrire avec qui voudra jouer en équipe avec moi

Score: +0

13. migue ,

bonjour, malice et moi nous nous inscrivons merci.

Score: +0

14. steve,

je m'inscris, avec cajoline 24

Score: +0

15. Pragma,

Bonjour !

Les listes sont mises à jour ! Malheureusement la plupart des dernières inscriptions ont dû rejoindre la liste des remplaçants car nous avons désormais 8 équipes.

Merci à tous pour votre confiance et entraînez-vous bien !

Score: +0

16. migue ,

bonjour, malheureusement je ne pourrais être présent le deuxième jour donc je retire ma participation; merci et bonne chance a tous.

Score: +0

17. steve,

bonsoir, je voudrais savoir si c'est bon ou pas pour notre inscription pour le tournois ce vendredi 24 avec cajoline 68

Score: +0

18. tourterelle,

dsl carole et tourterelle ce retire

Score: +0

19. Pragma,

Bonjour à tous.

Le tournoi de belotte est maintenant très proche ! Comme vous êtes nombreux à souhaiter participer au tournoi, nous avons décidé après consultation d'envisager un premier tour avec davantage d'équipe que 8, dans le cas où nous aurions assez de joueurs présents ce soir. Si le cas se présente donc, nous pourrions jouer un premier tour avec 10 équipes, soit 5 tables, et seuls les 2 pires scores seraient alors éliminés, ce qui nous referait tomber sur un tour à 8 équipes pour le second tour. On pourrait même envisager de commencer à 12 équipes mais je serais surpris d'avoir tant de joueurs.

Nous espérons ne pas vous décevoir et vous souhaitons à tous de passer un bon moment lors de notre tournoi.

A ce soir, 20h30 !

Score: +0

Dernière édition par Pragma, 24.01.2020 14:52

20. zefir,

Bonjour bonjour,
Je m'inscris comme remplaçant si besoin.

Score: +0

21. malice,

bonsoir je viendrais me joindre à vous mais sans conviction étant que je n'ai pas de partenaire migue dit qu'il ne sera pas présent demain

Score: +0

22. Pragma,

Bonjour à tous

La première soirée du tournoi de belotte s'est donc déroulée hier et nous espérons que vous vous êtes bien amusés. Nous avons finalement pu commencer avec 6 tables !

Rendez-vous ce soir à 20h30 pour assister à la petite finale qui opposera Kaduyaraax et Azawagh à Steve et Cajoline68 pour la troisième place. Nous enchaînerons ensuite avec la finale qui se jouera entre Malice et Alesia d'un côté, et Dacus et Furki de l'autre, ce qui nous permettra de connaître la meilleure équipe de belotte sur le salon !

Merci à tous et à ce soir !

Score: +0

23. vachette,

Félicitations à tout les participants

Score: +0

24. Pragma,

Bonjour à tous

Le tournoi de belotte est effectivement maintenant terminé ! Ce sont Dacus et Furki qui monte sur la plus haute marche du podium alors que Malice et Alesia remporte la médaille d'argent ! La troisième place est quant à elle occupée par Kaduyaraax et Azawagh, tandis que la médaille en chocolat revient à steve et cajoline68. Bravo à eux !

Merci à tous pour votre participation et votre présence, merci aux coorganisateurs Boomerang et Azawagh, merci à Blaise pour la radio, merci à Flanelle pour le câblage et le soutien. Je souhaite que ce tournoi vous ait plu et espère vous retrouvez très bientôt pour un autre tournoi !

A très bientôt !

Score: +0

25. bonhomme,

Salut,

Bravo à tous les participants!

Score: +0

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.