tournois belotte vendredi 20 mars à 20h30

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. blaise97,

bonjour à tous!
comme nous avions fait un tournois de belotte et que celui-ci c'était super bien passé, cadeau et moi-même vous en proposes un autre le vendredi 20 mars à 20h30.
note: les équipes sont au complet, mais vous pouvez toujours vous inscrire comme joueur de réserve, il arrive qu'il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous!
déroulement:
premier tour: 4 tables de 4, les quatres équipes gagnantes passeront au tour suivant.
note importante: après cette phase, il n'y aura plus aucune élimination, donc merci de rester jusqu'au bout!
deuxième tour: 2 table de 4, les équipes gagnantes iront en grande final alors que les équipes perdantes auront droit à la petite final.
troisième et dernier tour, grande et petite final en simultané: 2 tables de 4, pour la table de la grande final l'équipe gagnante se méritera la première place, alors que l'équipe perdante se méritera tout de même l'honorable place de deuxième. pour se qui est de la table de la petite final, l'équipe gagnante se méritera la troisième place et l'équipe perdante la quatrième.
toute les parties se feront avec la limite d'une partie classique, soit 1000 points sans aucune modification à aucun moment que se soit.
pour s'inscrire, c'est simple: vous devrez vous trouvez un équipiez. une fois celui-ci trouvé, l'un d'eux fera part de l'inscription, en précisant le nom de son partenaire. le moyen le plus simple est de répondre à se post, mais les inscriptions adressé à nous en privé sont tout de même également accepté. notez que les inscriptions des joueurs seul ne sera pas compté comme une inscription au tournois, vous devez donc impérativement vous trouvez un partenaire. nous pouvons tout de même vous inscrire comme joueur de réserve, il arrive que parfois il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous! sans plus attendre, je laisse place aux inscriptions! la liste des équipes inscrites se trouve au bas de se message et sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
merci à tous!
cadeau et Blaise
liste des équipes inscrites:

  1. malice et cadeau
  2. fraisia et saif
  3. ange et am41
  4. abouchaima et riri69
  5. cajoline68 et philard
  6. agathe et azawagh
  7. atawalpa et licou
  8. cupidon et blaise

liste des joueurs de réserves:

  1. steve
  2. momo
  3. bibi33
  4. migue
  5. starsky
  6. vachette
  7. bernard11
  8. angetony

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 05.03.2020 11:49

2. Fraisia ,

Génial, eh bien Saif et moi on s'inscrit.

Score: +0

3. ange,

Bonjour. Je m'inscrit avec ma partenaire am 41. Merci de prendre notre inscription

Score: +0

4. abouchaima ,

bonjour je voudrai participer avec mon co-équipier riri69 merci beaucoup

Score: +0

5. cajoline68,

bonsoir je participerai avec philard merci

Score: +0

6. agathe,


je veux bien m'inscrire avec qui voudra de moi lol

Score: +0

7. azawagh,

je m'inscris donc avec Agathe merci

Score: +0

8. steve,

j'aimerais bien jouer, mais pour le moment je n'ai pas de camarade de jeu, alors je prend la personne qui voudra de moi comme coéequipier.

Score: +0

9. rayane,

j'ai inscris moi aussi merci

Score: +0

10. blaise97,

bonjour à tous!
comme en témoigne la liste des inscris au bas du premier message, nos 8 équipes sont désormaient formé! vous pouvez toujours vous inscrir comme joueur de réserve, il arrive qu'il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous!
merci à tous!

Score: +0

11. bibi33,

je m'inscris aussi au tournois de belotte

Score: +0

12. migue ,

bonjour, je me rajoute comme remplaçant éventuel, merciiiiii

Score: +0

13. Starsky,

coucou ! je m'inscrits avec vachette

Score: +0

14. bernard11,

bonjour: je m'inscrits en réserve si besoin

Score: +0

15. angetony,

bonjour je m'inscrit comme joueur de réserve je n'ai pas de partenaire en vue donc je prendrai ce qui viendra

Score: +0

16. blaise97,

bonjour à tous!
le tournois de belotte est terminé! il y a eu deux absents et il s'agie en fait d'une équipe complète. l'équipe créé de toute pièce par des joueurs de réserves présent n'ont pas fait office de figuration car ils se sont retrouvé en grande final! malheureusement, ils se sont fait totalement écrasé par l'équipe gagnante. la petite final a vu s'affronté abouchaima et riri69 face à ange et am41 et a vu la victoire de ange et am41. pour se qui est des résultats tant attendu de la grande final, les équipes qui se sont affronté ont été bibi33 et momo face à malice et cadeau. c'est donc malice et cadeau qui remporte se tournois! comme classement, ça donne ceci:

  1. malice et cadeau
  2. bibi33 et momo
  3. ange et am41
  4. abouchaima et riri69
  5. voila, merci à tous d'avoir participé, merci aux nombreux spectateurs qui ont regardé le tournois, merci à flanelle pour la diffusion des scores et j'espère à un prochain tournois!
    cadeau et blaise

Score: +0

17. malice,

bonjour très bien organisé ce tournoi merci blaise et cadeau

Score: +0

18. bonhomme,

Bravo à touts les joueurs!

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.