tournois belotte vendredi 10 avril à 20h30

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. blaise97,

bonjour à tous!
comme notre tournois de belotte semble être apprécié et qu'il nous es demandé par plusieurs, cadeau et moi-même vous en proposes un autre le vendredi 10 avril à 20h30.
comme le tournois est visiblement très populaire, c'est désormais une formule 16 équipes qui est adopté, soit:
premier tour: 8 tables de 4, les 8 équipes gagnantes passent au tour suivant.
deuxième tour: 4 tables de 4, les quatre équipes gagnantes passeront au tour suivant.
note importante: après cette phase, il n'y aura plus aucune élimination, donc merci de rester jusqu'au bout!
troisième tour: 2 table de 4, les équipes gagnantes iront en grande final alors que les équipes perdantes auront droit à la petite final.
quatrième et dernier tour, grande et petite final en simultané: 2 tables de 4, pour la table de la grande final l'équipe gagnante se méritera la première place, alors que l'équipe perdante se méritera tout de même l'honorable place de deuxième. pour se qui est de la table de la petite final, l'équipe gagnante se méritera la troisième place et l'équipe perdante la quatrième.
toute les parties se feront avec la limite d'une partie classique, soit 1000 points sans aucune modification à aucun moment que se soit.
pour s'inscrire, c'est simple: vous devrez vous trouvez un équipiez. une fois celui-ci trouvé, l'un d'eux fera part de l'inscription, en précisant le nom de son partenaire. le moyen le plus simple est de répondre à se post, mais les inscriptions adressé à nous en privé sont tout de même également accepté. notez que les inscriptions des joueurs seul ne sera pas compté comme une inscription au tournois, vous devez donc impérativement vous trouvez un partenaire. nous pouvons tout de même vous inscrire comme joueur de réserve, il arrive que parfois il y ai des absents, vous aurez donc peut-être la chance de nous sauver et de jouer avec nous! sans plus attendre, je laisse place aux inscriptions! la liste des équipes inscrites se trouve au bas de se message et sera mis à jour au fur et à mesure des nouvelles inscriptions.
merci à tous!
cadeau et Blaise
liste des équipes inscrites:

  1. malice et cadeau
  2. ange et flocon
  3. elilde et blaise
  4. agathe et migue
  5. fraisia et saief
  6. azawagh et momo
  7. kellie et azize
  8. bibi33 et kaduyaraax
  9. abouchaima et starsky
  10. cajoline68 et philard
  11. furky et dacus
  12. martinemdg et bernard11
  13. cariole.m et asgardd
  14. Cristina et claudiu
  15. jeanlucdo et richard-cœur-de-lion
  16. cupidon et fortonn
  17. hugoluch et Anneau-de-Saturne
  18. alesia et alli
  19. kure et nikola
  20. Abderrahmane et lulu
  21. atawallpa et licou
  22. am41 et margouilla
  23. gros-nounours et zombi

liste des joueurs de réserves:

  1. zefir
  2. angetony
  3. kadou

Score: +1

Dernière édition par blaise97, 28.03.2020 20:05

2. twix,

bonjour, comme d'habitude, je m'inscris avec fraisia

Score: +0

3. kellie,

je m'inscris avec alesia

Score: +0

4. bibi33,

je m'inscris avec kaduyaraax

Score: +0

5. kellie,

j'inscris alli

Score: +0

6. cajoline68,

bonsoir, je participe avec philard

Score: +0

7. Dacus,

salut, Dacus and furky, merci

Score: +0

8. bernard11,

je m'inscrits avec ma partenaire martinemdg

Score: +0

9. fortonn,

Je n'ai pas de partenaire... mais je voudrais bien jouer
Si quelqu'un cherche ou connais quelqu'un qui cherche :)

Score: +0

10. karlith,

asgardd, je m'inscrit avec cariole.m à ce tournois, grand merci aux orgaé&nisateurs

Score: +0

11. zefir,

Je me propose pour participer, si quelqu'un a besoin d'un coéquipier.

Score: +0

12. blaise97,

edit: c'est désormais une formule 16 équipes qui est adopté, voire le premier post ou celui de cadeau pour plus de détail.
bonjour,
les 8 équipes originalement prévu ont été trouvé en moins de deux heures. nous en sommes vraiment désolé, mais nous nous attendions réellement pas à autant de popularité, ça relève vraiment du record je pense. ceci dit, nous surveillerons la situation de près et si il y a assez d'équipe, nous augmenterons peut-être la formule. c'est pas totalement certain, ça dépendra de nos capacité et de se qu'on arrive à faire. en attendant, continuez de vous inscrire, on réussira peut-être à tous vous faire jouer!
merci à tous!

Score: +1

Dernière édition par blaise97, 29.03.2020 17:05

13. rayane,

je m'inscris merci

Score: +0

14. Cupidon,

SI VOUS AVEZ BESOIN ,JE SUIS LA

Score: +0

15. agathe,

bonjour estce que mig et moi même sommes inscrit je ne me vois pas dans la liste merci

Score: +0

16. zefir,

4. agathe et migue
quod erat demonstrandum

Score: +0

17. uaedax ,

oui, vous y êtes, en quatrième position

Score: +1

18. fortonn,

Bah je prends cupidon comme partenaire alors si il ya de la place

Score: +0

19. angetony,

bonjour je m'inscrit si y a besoin

Score: +0

20. abderrahmane,

on s'inscrit lulu et moi

Score: +0

21. hugoluch,

ahahahahhah, alors la je vais m'éclater !!!! comme dis si bien lulu espèces d'handicapés sociaux que vous êtes abdé et lulu... avant dde poster, regardez les poste blaise que les équipes ont été faites en moins deux 2 heures ptttttdr. bande guignolios mdr en toute amitié bien sur !!!!

Score: +0

22. abderrahmane,

bon c pa grave on a fai sa pour le fun,

Score: +0

23. uaedax ,

Bonjour à toutes et tous, Suite au nombre d'inscriptions totalement inattendu, nous avons décidé de passer a une formule qui permet a 16 équipes de jouer. nous ferons donc 8 tables de 4 joueurs pour la première partie, a la suite de quoi les 8 équipes perdantes seront éliminées, pour revenir ensuite au déroulement classique d'un tournois a 16 joueurs. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule partie suplémentaire, nous devrions pouvoir maintenir le tournois sur un seul soir.

Score: +1

24. hugoluch,

alors je m'inscris avec qui voudrait bien jouer avec moi

Score: +0

25. chipss ,

aller moi je veux bien ! ... poisson d'avril lol

Score: +0

26. blaise97,

bonjour,
j'ai mis à jour le premier post avec la nouvelle formule pour faire jouer 16 équipes. chipss, tu vas payer pour ton poisson, tu seras prioritaire et tu vas jouer! rire plus sérieusement, je constate des truques pas très claire, par exemple Abderrahmane et lulu, souhaitez-vous réellement jouer ou pas? pour fortonn et cupidon, vous vous êtes mis d'accord pour jouer ensemble? le post m'en donne pas trop l'impression... pour hugo, il semble que c'est toi le guignol qui lis pas les posts au complet lol, parce qu'il était bien écris que nous allons travailler pour peut-être essayer de tous vous faire jouer. alors... c'est à mon tour de rire! en plus, c'est concrétisé, c'est désormais une formule 16 équipes qui est adopté! merci à tous pour vos inscriptions en si grand nombre, il manque plus qu'une équipe mais il semblerait qu'on est sur le point de l'avoir moyennant quelques clarifications!

Score: +1

27. hugoluch,

oh punaise , encore une fois je me fais avoir ptdr, mais j'assume !!!! ok c moi le couillon dans l'affaire. mais je participe toujours ptdr je vous maudits tous hugo qui boude

Score: +0

28. chipss ,

ah non mon hugo , tiens je te fais des guiliguilis ! et fais moi un joli sourire! areu areu ...

Score: +0

29. fortonn,

Je répète ce qui a été dit plus haut, cupidon et moi formons une paire pour ce tournoi!

Score: +0

30. chipss ,

bon hugo je t'ai trouvé unpartenaire, anneau de saturne ...(tu me pardonnes maintenant ?) sourire

Score: +0

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.