tournoi de damme de pic le 11 octobre a 20h00.fr (terminé)

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de damme de pic le 11 octobre a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera avec 16 joueurs et en 3 tours, les deux premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc 2 joueurs éliminés a chaque table et a chaque tour la règle du valet de carreau sera activé et la défète sera fixée a 50 point pour chaque tour, 1er tour 4 tables de 4, 2ème tour 2 tables de 4, 3ème tour la finale une table de 4, afin que je puisse organiser au mieux ce tournoi, j'aimerai juste que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Score: +1

2. LIMAC,

Présent pour moi et pas chef.

Score: +0

3. sansonnettes,

coucou je m'inscrits

4. Dauphinou41,

Bonsoir,
je m'inscris aussi
et je peux être chef de table.

5. angetony,

bonjour je m'inscris pour ce tournois

6. LIMAC,

Désolé, je ne pourrai pas y participer, je change d'ordinateur ce vendredi donc je ne pense pas être confortable.

7. angetony,

bonjour je me désinscris du tournois je serai plus disponible à cette datte

8. hugoluch,

salut, je m'incris et je peux être cdt. MERCI

9. Nathanf,

Bonjour à tous, et voilà qu'un nouveau tournoi se termine, la finale a opposé Nathanf, Hugoluche, Sansonnette et Dauphinou41, je remporte ce tournoi, je gagne donc la médaille d'or, Dauphinou41 remporte la médaille d'argent, Sansonette remporte la médaille de bronze et enfin, Hugoluche remporte la médaille en chocolat, je remercie tous les participants d'avoir participer même si on était pas nombreux

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte