émission radio: la v2

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. Ledare,

Salut la compagnie,

Comme vous l'a indiqué Anneau-de-saturne dans un autre sujet, vous pouvez télécharger ici l'émission radio spéciale Salon V2 que nous avons réalisé dans la soirée du vendredi 15 au samedi 16 février 2013.

L'émission étant assez longue, je propose pour ceux qui veulent, des extraits car il est difficile de retrouver un ou des passages précis dans un fichier qui dure plus de 4 h 30.
si vous voulez réécouter l'explication des vues, les règles du farkle, prendre connaissance des grandes nouveautés introduites dans la v2, suivez ses liens:

Les fichiers sont numérottés dans l'ordre chronologique de l'émission.

1. L'encodage UTF8 et par conséquent des futures traductions possibles
2. Les nouveautés du Poker et du Monopoly
3. Nouveautés du client, et explication des vues
4. Les options
5. Liste des utilisateurs bloqués
6. Le ctrl+u, et les différentes interactions possibles
7. Les règles et explications du Farkle
8. Les nouveaux formats audio supportés

Ce travail, je ne l'ai pas fait seul. alors un grand big up à toi, Gregorz! Et à la miss jingle dont gouly veut le numéro!
C'est aussi une surprise pour mes collègues admins, j'espère que vous aprécierez les gars!

Bonne écoute,

Ledare

Punteggio: +0

2. gregorz,

Bonjour Ledare,

Travailler à tes côtés a été un réel plaisir pour moi. J'espère qu'on aura d'autres occasion pour recommencer.

Bonne fin d'après-midi,

Gregorz

Punteggio: +0

3. Guitare,

Bonjour à tous,

C'est une excellente idée que ce découpage de votre émission radio.

Je viens de l'écouter et j'ai pu enfin comprendre les différentes fonctionnalités de votre v2.

En tout cas, chapeau pour tout le travail accompli. C'est professionnel et ingénieux.

Pour la première fois, j'ai réussi à mettre un flu audio. Je savais bien comment faire avant, avec les raccourcis, mais cela ne voulait pas fonctionner. Maintenant, si.

De plus, avec la possibilité de jouer avec l'apparence, je pourrai peut-être convaincre mes enfants de jouer avec moi parfois, car eux, ils trouvaient cela trop laids visuellement. sourire

Très cordialement!

Ginette

Punteggio: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

j'ai écouté un peu plus en profondeur ces petits sons, oulala ke d'hésitations et blancs de ma part... ca fais pas très très sérieux. du super boulot les mecs ! vous avez assurés. moi qui pensais a des petits podcast, je m'interroge sur si c'est toujours aussi efficace. hésitez pas à dire si vous trouvez que des choses ne sont pas claires.

Punteggio: +0

5. faiza ,

bonjour,
félissitation! vous avez fait un excellent travail. bonne continuation et longue vie au salon!
faiza

Punteggio: +0

6. Mayya ,

oui oui oui bravo ledare et gregorz, excellent travail ^^

Punteggio: +0

7. kathy ,

Bonjour,

Félicitation pour ce beau travail.
Je viens de réécouté une partie de lémission.
Bravo encore pour la v2.

Vous êtes tous géniaux!

Bisous

Kathy

Punteggio: +0

8. Guitare,

Re bonjour à tous!

J'ai une question et excusez-moi si elle semble un peu niaiseuse.

Mais si je veux jouer avec un membre de ma famille, il faut que la personne joue aussi sur la v2?

Je me suis connectée à tour de rôle sur les deux salons et là j'ai vu que c'était séparé. Comment cela? Je ne comprends pas du tout. Il faut avoir la même version du salon pour jouer avec une autre personne? Pourquoi je ne peux pas voir la personne de ma famille si elle n'est pas sur la v2? Et si c'est ainsi, ce sera toujours comme cela? Je veux dire qu'on ne peut absolument pas voir ceux qui se connectent sur l'autre version du salon?

En tout cas, je vous remercie pour vos explications à l'avance!

Très cordialement!
Guitare

Punteggio: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

a tous merci pour vos messages ils font toujours plaisirs:)

a guitare,
guitare non il n'est pas possible de voir les gens présent d'un côté v1 sur le côté v2 et inversement. Pour une raison très simple, le côté v1 est voué a disparaître et très bientot. La v2 est faite pour remplacer la v1 et bientôt il faudra l'installer pour se connecter au salon. Donc guitare je ne peux que te conseiller de commencer à t'habituer à la nouvelle interface de la v2.

Punteggio: +0

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.