Le salon, aussi sur twitter

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Anneau-de-Saturne,

C'est dans l'optique d'encore mieux vous tenir informés concernant les petites news du salon, les choses qu'on ne dit pas sur le forum, les petits riens du staff que nous sommes maintenant sur twitter.

Il vous est donc désormais possible de nous suivre sur le comte @qcsalon !

Combien serez vous à nous rejoindre? ;)

Punteggio: +0

2. Marie-Laure ,

Bonne initiatives, je le suis et je remercie Laflofany qui nous en a informés via Twitter justement. (Sourire)

Je lui souhaite plus de succès et un meilleur accueil que le précédent.

Marie-Laure

Punteggio: +0

3. Anneau-de-Saturne,

Sans relancer quelquonque polémique, il s'agit cette fois ci d'un twitter entièrement pris en charge par l'équipe du salon. Ce qui n'étais pas le cas du précédant.
Néanmoins il s'agissait d'une bonne initiative merci à elle.
Alors n'hésitez pas à faire comme laflofanny, suivez nous et retwittez nous:)

Punteggio: +0

4. sami,

Bonjour Anneau et ou Laflo. Ce que j'aimerais bien savoir est si on a besoin d'un compte sur twitter pour suivre? Je demande parce que j'ai ne sais pas si j'ai un compte ou bien si il est actif parce que j'ai essayer de creer mon compte hierres, mais je n'est pas recu un email de confirmation de mon compte par twitter, et je crois que normalment on doit recevoire une puisque il demande pour ton adresse email ou numairo de tailephone sur le formulaire quand tu cree ton compte. Aussi, j'aimerais suivre le salon sur twitter, parce que j'aime savoir les mises a jours au salon, comme tou le monde! Bonjour a toutes, sami

Punteggio: +0

5. laventurier,

vachement galère pour s'inscrire sur tweeter! je préfère largement Facebook!

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.