LE Salon et son avenir

42 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

31. Aminiel,

il faudrai faire une petite études de marché à savoir qui serai pret à payer pour le salon!

Malheureusement, la question ne se pose pas si directement de cette façon-là. Parce qu'à part les gens particulièrement sincères, tout le monde va très probablement répondre non; personne n'a envie que quelque chose de gratuit devienne payant, c'est évident.

Punteggio: +0

32. math65,

Salut
Effectivement la solution payante peut-être envisageable, mais je suis totalement contre, car les voyants peuvent jouer a des jeux totalement gratuitement, et malheureusement, le salon est la seule plate forme accessible et gratuite.
Je pense aussi aux personnes mineure comme moi par exemple, je ne pourrai pas faire ce que je veux de mon argent , et je suis moyennement sur que mes parents veuillent me payer un abonement.
Ensuite, effectivement, cela pourrai être une bonne idée pour pouvoir continuer le développement. mais beaucoup de monde partirai, et j'en ferai parti ;)
Voila mon avi, un peu long lol.
Bonne soirée ;)

Punteggio: +0

33. Electricien,

Bonsoir, je pense vraiment que l'idée demande réflexion.
On pourrait faire payer des choses qui n'avantagent pas en jeu mais qui pourrait être chouette à avoir.
Par exemple, augmenter la liste d'amis et empêcher la remise à 0 des statistiques en cas de modification, ou pouvoir écrire des messages d'humeur plus longs.
Ce que j'ai proposé peut paraitre ridicule mais c'est pour montrer que ce genre de chose donnerait des avantages, certes. Mais pas indispensable aux jeux sur la plate-forme.

Punteggio: +0

34. ty_loves14,

Pour le message de fournoucle je suit totalement daccor, c'est des chose comme avoir plus dami dans notre liste ou un message dhumeur plus long qui faudrais fair peiller, rien dautre.

Punteggio: +0

35. pascal.arthur,

onsoir ,je voudrais savoir coment je dois faire pour changer de psdo merci d'avance

Punteggio: +0

Ultima edizione da flanelle, 26.10.2016 20:48:05

36. canada ,

Coucou,
juste dir que je trouve que c'est une bonne idée d'avoir c'est petits ajous payant.
Pour changer de pseudo, tu visite le site du salon à www.qcsalon.net/fr/
, tu te connect si c'est déjà fait, tu devras choisir parramètre (suivi de ton pseudo) dans le menu. Ensuite, tu navigue jusquau titre de niveau 2 changer de pseudo.
Note, les demandes de validations de pseudo sont envoyer aux admins et peuvent prendre entre quelques heures et 2 jours.
Merci.

Punteggio: +0

37. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

coucou se bosse bonne chansse dans tai projai tu le mieur davoir cré se Salon bizou mon coincoin amicalment éthane

Punteggio: +0

38. le-nain,

bonjour aminiel, je voudrais savoir comment faire pour avoir une chance de postuler en temps que modérateur. merci d'avance

Punteggio: +0

39. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

salut aminier merci davoir créer sette plate for me merci mon coincoin

Punteggio: +0

40. bonhomme ,

merci d'avoir créée le salon je le trouve cool

Punteggio: +0

41. leloup.beranger,

bonjour aminiel, merci d'avoir créer la platforme du salon, bon courage pour la suite et pour tes projets.
à bientôt,
béranger

Punteggio: +0

42. bonhomme ,

esce que qu'elle qu'un sais comment organiser des tournoi? merci d'avance

Punteggio: +0

42 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.