Le salon sur smartphones ou navigateurs [bêta]

53 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

31. Aminiel,

Nombreuses nouveautés sur le client web pour la version 2.1.0.361

Notre annonce es toujours d'actualité; vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail si vous n'êtes pas encore testeur et que le client web vous intéresse.

Général

Nouveautés iPhone

Nous n'avons pas testé ces fonctionnalités de geste sur les smarphones androit, ni sur les tablettes. Faites-nous part de vos retours, quelque soit votre périphérique tactile !

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 02.09.2013 14:14:32

32. internal,

Bonjour,
petite question, il y a environ 2 semaines j'ai envoyer un mail pour participer a la beta.
j'ai bien vérifier, autant dans ma boite de réseption que dans les spams, et j'ai pas ressu un mail me disant que sa marchait ou pas.
j'ai peut-être mal taper mon mail?
entoucas, je sais que vous êtent bénévole, et que vous faitent un travail génial, c'est pourquoi, comme vous avez surement ressu surement beaucoup de demande et donc j'ai laisser le temps passer...
est-ce que mon mail c'est bien rendu? ou j'ai fait une erreur il manque une info dans mon message par exemple?
merci pour tout ce que vous faitent,
internal du Canada.

Punteggio: +0

33. anubiss,

Salut a tous je voudrais savoir si le salon marche sur iPad 2 et je crois que la version de safari est de 6,1,3

Merci d'avance

Punteggio: +0

34. Aminiel,

je voudrais savoir si le salon marche sur iPad 2

Pour le moment pas grand monde n'a testé le client web sur iPad, mais si ça marche sur iPhone en principe ça marche aussi sur iPad vu que c'est fondamentalement le même système et le même navigateur.

Si tu as envie de tester, tu sais ce qui te reste à faire !

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 05.09.2013 20:31:27

35. Saphir,

salut
pour enlever contrôle de l'aplication et bouton contrôle de l'aplication allez dans le dictionnaire utilisateur de jaws en faisant touche jaws + d puis cliquez sur ajouter puis tapez dans le champ mot réel contrôle de l'aplication puis dans le champ remplacement en faisant tab vous mettez un espace puis validez et refaites une entrée pour bouton contrôle de l'aplication puis quand les 2 entrées ont été créées faites alt + f4 et appuyer sur le bouton oui pour enregistrer les modifications.
Voilà j'espère avoir été assez précis dans mes explications.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Saphir, 08.09.2013 23:05:01

36. neb3 ,


j'ai une question au sujjet du salon web
Le clian lis t-il les flus audios? Car quand je voulait démarer la lecture d'un flu il me fesais une boîte de dialogue d'impression quand je fesais contrôl p

et mon ordinateur n'arivais pas a lire le flu quand appuiyet sur le lien
merci de pouvoir m'aider

Punteggio: +0

37. Aminiel,

Il faut que vous lisiez les problèmes connus dans l'autre sujet; ça répond à la question précédente

Punteggio: +0

38. Fantasio ,

Bonjour,

j'ai remarqué que le salon s'exporté maintenant sur les smartphone et autre. Très bonne initiative.
Sur mon pc personnel le salon version client web fonctionne je l'ai testé l'autre jour. Mais sur un pc windows xp ou j'utilise google chrome : celui ci se connecte mais se déconnecte tout de suite après. De même pour Internet Explorer. Bon pour IE il me semble que la version est préhistorique et pour google chrome c'est là : 29.0.1547.76 m

Voila

Punteggio: +0

39. neb3 ,

salut,
oui, j'ai tester sou mon vieu winndos xp, sa fonctionne ps!
mes pas grave... car winndos xp va bientôt nous dire bye

@ plus,
neb3

Punteggio: +0

40. Aminiel,

IL semblerait bien que la 29 soit pourtant la dernière version de chrome. J'avoue qu'on n'a pas beaucoup testé avec ce navigateur, donc je ne garantis rien. On retestera si on a le temps. La priorité hors firefox et IE est quand même Safari 7 sur iOS et Mac OS X 10.9 maintenant...

En ce qui concerne IE, il faut la version 8 au moins, et il faut aussi avoir installé et activé flash si on a IE8 ou IE9. IE10 fonctionne sans flash, IE6 et IE7 encore courramment inclus avec Windows XP sont trop vieux.

Punteggio: +0

41. Vivi,

Salut,
Alors j'ai voulu tester le client web sur mon bloc-notes. Ce n'est ni un ordi, ni un smartphone, mais vu qu'on peut aller sur le web avec et que quand je vais sur facebook ça utilise le site mobile, j'ai tenté le coup.
Je ne suis pas arrivée à me connecter. J'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe, et quand j'ai validé, ça m'a dit "aucun résultat pour votre recherche". J'ai réessayé pour le cas où je n'ai pas tapé mes identifiants au bon endroit, mais j'ai eu le même message.
J'ai aussi essayé de me connecter sur le forum et le problème est le même.
Il s'agit du bloc-notes braillesense 32 azerty. J'ai la version 7 du logiciel.
Voilà voilà.
A+
Vivi

Punteggio: +0

Ultima edizione da Vivi, 04.10.2013 21:50:55

42. Aminiel,

On avait effectivement prévenu que les bloc-notes braille ne sont en principe pas compatibles. LE plus souvent ils embarquent IE6, donc trop vieux. Désolé...

Punteggio: +0

43. skotos07,

moi j'ai un bug ses que quand je joue a 1000 miles, et que je tire une carte mes lecteur d'écran nvda et JAWS, sa bug trot. Je tire une carte, quand je fait les flèche il me dit rien. bon travaille! roro45 / coco1234. Merci!

Punteggio: +0

44. flo.vnc ,

salut, on ne peu pa désactivé sa maleureusement. mes, se que tu peu faire, c'es inssaire d, si il te demmande un nom, tu garde selui par défaut.
voici les étapes
1. tu fais inserre d. si il te dit internet ou internet explorer.jdf, tu fais entré. et il va te d3emandé le maut, et t'écri le mot que jaws dit, et tu fais tab.
étape 2. tu fais tu entre la touche espace, et tu fais entré.
étape 3. fais alt+f4, tu fais le bouton oui, et voila il devrai pas dir le mot que tu a écri dans mot réel a la plasse, il dirai rien vu que ta mi un espace a la plasse dun mot dans remplasser par. merci, et si ses pa claire, jtexpliquerai en détaille en mp sur le salon.

Punteggio: +0

45. Vivi,

Salut,
Depuis quelques mois, j'ai changé de téléphone, j'ai un samsoung galaxy s3 équipé de Telorion. J'ai voulu essayer de me connecter au client web du salon. C'est bizarre, j'arrive très bien à me connecter, mais je ne vois pas la liste des jeux. Il me propose de changer mes paramètres, de parler sur le tchat, mais pas de jeu. J'ai un titre qui s'appelle jeux, mais on ne peut pas cliquer dessus, ce n'est pas un bouton.
Peut-être que sur android cela fonctionne, mais sur telorion je n'y suis pas arrivée. Y aurait-il quelque chose que je pourrais faire ou bien ce n'est pas accessible?

Punteggio: +0

46. Aminiel,

Personne dans l'équipe n'a de telorion, donc on ne sait absolument pas si c'est accessible ou pas. Si vous avez envie de nous aider pour que ça le soit pour de bon, c'est volontiers ! Toute observation ou rapport de bug détaillé est bon à prendre.

Le client web a été vaguement testé sur firefox android, avec un nessus sauf erreur (il faut demander à zorvax), et c'était tout à fait jouable. Donc j'imagine que sur telorion ça doit aussi être accessible.

Punteggio: +0

47. Vivi,

Je veux bien vous aider. Dites-moi ce que je peux faire.
Je précise que Telorion n'est pas Android, c'est une surcouche installée sur Android pour que le téléphone soit accessible. Les menus sont repensés et n'apparaissent plus comme sous android.

Punteggio: +0

48. kiki,


Coucou,
Je suis toujours là pour faire testeur sous mon iPhone mais il me faudrait l'adresse ou on peut récupérer le salon. Je le testerai une fois que je serai en vacance en juillet un peu loin d'ici donc j'aurai du temps pour regarder si ça a évoluer depuis.
Kiki

Punteggio: +0

49. Betsy ,

Salut,
Ben sur internet, tu ne récupères rien du tout!
Avec ton PC, ou ton IPhone, ou ton frigo ou ta machine à laver, tu vas sur:
www.qcsalon.net/fr/game/

et voilà. Et... N'oublie pas de te connecter avec ton nom d'utilisateur, c'est-à-dire kiki, et ton mot de passe, mais là, je ne peux pas t'aider! Ca peut paraître évident, mais excès de précision ne nuit pas.
Alors bons tests, et bonne vacances!

Edit by Anneau:
Je me suis permis d'éditer ton post pour modifier l'URL indiquée, celle-ci pointe directement vers le client web, et est donc mieux pour mettre en signet, favoris, raccourcis, enfin en mémoire quoi.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Anneau-de-Saturne, 16.06.2014 11:56:59

50. Saphir,

bonjour, depuis la version 32.0 de Firefox pour android, les bouton de jeu sont bien présent mais il ne se passe rien quand on clique dessus, du coup j'ai remis la 31.0, pouvez-vous examiner ce bug et le corriger svp?

Bien amicalement

Saphir-of-love

Punteggio: +0

Ultima edizione da Saphir, 09.09.2014 10:51:08

51. tihtih ,

salut. Je vien signaler un bug avec le clian web quand-même asser étrange, que j'ai remarquer.

quand le salon redémar, par exemple, c'est comme si après, le serveur nous déconectais et je quite. C'est quand-même un peux difficile a expliquer, mais j'espère que ce bug sera résolu.

Punteggio: +0

52. Aminiel,

Le plus simple en cas de déconnexion, c'est de réactualiser la page.

Punteggio: +0

53. jeremyp3,

bonjour,

j'ai remarqué que quand on utilise la flèche du bas et qu'on arrive en bas d'une liste, ça remonte automatiquement, ce qui ne ce produit pas avec la flèche du haut. serait-il possible de désactiver ça ? qu'on reste en bas, pour éviter de tourner en rond

jerem

Punteggio: +0

53 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.