La bataille scientifique

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Anneau-de-Saturne,

22 v’la un nouveau jeu !

Vous avez peut-être remarqué que dans le début de la soirée du 23 novembre 2013, un nouveau jeu a fait son apparition sur le salon.

Ce jeu est une version améliorée de la très populaire bataille, prisée par plus d’une génération. Néanmoins nous avons tentés en ajoutant quelques variantes de rendre les parties plus stratégiques.

Les règles de ce nouveau jeu sont dès maintneant disponibles.

Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous, et vous donnons rendez-vous bientôt pour la prochaine nouveauté !
L'équipe du salon.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Anneau-de-Saturne, 24.11.2013 21:31:51

2. kiki,

Bonsoir!
Bin pardis qu'il plait! l'inventeur fou de la variante a trouvé un truc génial ! C'est un formidable jeu qui peut être autant rapide que moins selon les joueurs qui savent y jouer avec stratégie!
Belle idée et belle surprise de retrouver ce jeu d'enfance ! premier jeu de carte que j'ai connu d'ailleurs bien avant le rami ou le uno !lol
Kiki

Punteggio: +0

3. odzor ,

salut, Moi je pence que c'est un jeu vraiment bien, vous faite du bon travaille.
amicalement odzor

Punteggio: +0

4. Vivi,

Bravo pour ce jeu, j'adore! Ca me rappelle la bataille. Comme kiki c'est mon premier jeu de cartes!

Punteggio: +0

5. luca ,

salut
sa me plait!
bayebaye

Punteggio: +0

6. Anneau-de-Saturne,

Merci pour vos messages:)

un petit sujet ouvert par betsy pour y proposer vos idées de nouveaux pouvoirs attribués à certaines cartes.
Nouvelles cartes à la bataille

Et n'hésitez pas à donner votre avis sur le jeu ici.

Punteggio: +0

7. laventurier,

Très bon jeu!

Punteggio: +0

8. mathieu2 ,

salut, je trouve que la bataille ciantiffique est une très bonne idée de jeux! merci les administrateur, et bonne chance a developer des nouveaux jeux!

Punteggio: +0

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.