Joyeux Noël avec votre nouvelle boîte de réception !

26 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Aminiel,

Bonsoir à tous,

L'équipe vous souhaite un joyeux Noël et vous présente sa nouvelle fonctionnalité pour l'occasion: une messagerie toute neuve !

Cette nouvelle fonctionnalité de messagerie vous permettra d'envoyer des messages qui seront beaucoup moins éphémères que les MP. Ces derniers ne disparaissent pas pour autant, car ils restent toujours extrêmement pratiques pour une communication rapide et spontanée; mais la boîte de réception est un excellent complément qui vous sera utile notamment pour envoyer des messages qui doivent rester dans le temps, ou pour les moments où vos correspondants ne sont pas connectés.

Votre boîte de réception est consultable directement sur le salon, dans la rubrique fonctionnalités et plus, ou directement sur le web

Par défaut, vous ne pouvez envoyer des messages qu'à vos amis. Vous pouvez modifier ce réglage et décider d'accepter les messages de tout le monde en allant dans les options de vie privée, mais nous vous le déconseillons pour ne pas que vous ne vous retrouviez submergés.

IL est possible d'envoyer un message à plusieurs destinataires à la fois, jusqu'à cinq. Pour cela, il vous suffit d'indiquer plusieurs noms séparés par des virgules ou des point-virgules. Vous pouvez aussi inviter des personnes à une discussion ultérieurement, il peut y avoir jusqu'à six participants.

Puisse cette nouvelle fonctionnalité vous faire plaisir; faites-en bon usage, et joyeuses fêtes !

Punteggio: +0

2. twix,

bonjour à tous!

oh c'est une bonne nouvelle à recevoir à l'ocasion de la fin d'année!
juste une petite suggestion, un systète de vu pour qu'on puice savoir si notre destinateur a bien lu notre message ou non!

merci à vous et encore bonne fête à tous

Punteggio: +0

3. Hatem,

autre suggestion,

si nous resevons un message quand nous sommes déconnecté, a la première connection sa nous dit vous avez un message privé

sa sera plus mieu si sa nous dit:
vous avez un message privé non lu, pressez f9 pour
consulter votre boîte de réception...

si non je suis avec toi pour ta suggestion saief, un sisthème d'aqusement de répences...

Punteggio: +0

4. ladauphine ,

bonjour,

oui saif a eu une bonne idée je suis d'accord avec sa suggestion!

moi aussi j'en ai une
j'ai remarqué que quand on voulais écrire un message permanent à quelqu'un il faut écrire le psedo de la personne.
voici ma suggestion mais je ne sais pas si c'est possible!

quand on veut envoyer un message permanent à quelqu'un je propose de faire contrôle f pour ouvrir la liste d'ami.
ensuite il y aurait une rubrique en plus
ouvrir une discution
et une autre envoyer un message permanent

voilà la suggestion du jour de noël!

amicalement petite-dauphine!

Punteggio: +0

5. melli,

Bonjour Aminiel, merci pour cette excellente idée, je trouve ce concepte vraiment génial mais moi aussi, j'aurais une petite suggestion, faut il seulement être connecté sur le salon pour recevoir ou envoyer tous nos messages, n'y aurait il pas une possibilité d'avoir sa liste d'amis ou autres en dehors du salon ?
Voili, voilou, encore joyeux noël à tous, amicalement, Melli

Punteggio: +0

6. jeremyp3,

salut melli,

c'est marqué sur le premier message d'aminiel, tu peux l'avoir aussi sur le site, dans la catégori forum donc pas besoin de te connecter au salon. parcontre si tu veux recevoir directement un sms quand tu as un nouveau message, la c'est une autre histoire !! mdrrrr

Punteggio: +0

7. melli,

Lol Jérem, je sais bien que la boite de réception peut être consultable en dehors du salon mais néanmoins ma suggestion n'était pas de cette ordre la, je voulais demander s'il était possible de pouvoir envoyer des messages différés à notre liste d'amis ou à tout autre personne mais sans devoir se rendre sur le salon à chaque fois ^^ Donc, je voulais savoir s'il était possible d'avoir sa liste d'amis édité sur le forum par exemple. Bien encore amicalement, Melli

Punteggio: +0

8. jeremyp3,

re melli,

oui c'est possible, regarde, quand tu ouvre le forum, tu as la toute première catégories, vos messages privé, tout ce trouve ici
jerem

Punteggio: +0

9. mathieu2 ,

salut,
Je propose aussi de pouvoir envoyer un message directement avec le menu du pseudo. envoyer un message priver, voir les statistique...
on mets envoyer un message par la boîte de reception
sétais mon idée

Punteggio: +0

10. Ledare,

Bonjour Melli,

Pour répondre à ta question: oui, tu as la possibilité de consulter et gérer ta liste d'amis en dehors du salon (le logiciel). Tu peux tout à fait passer par le site web du Salon http://qcsalon.net
Dans un premier temps, tu dois être identifiée. Si c'est le cas, tu pourras accéder aux paramètres de ton compte (te concernant plus précisément, le lien Paramètres Melli).
Une fois dans les paramètres, le lien Liste d'amis te sera accessible, il te suffira de cliquer dessus.
Tu pourras alors consulter, et gérer ta liste d'amis comme bon te semble. Cela inclus notamment la possibilité d'accepter ou d'envoyer des demandes d'amis.

Ledare

Punteggio: +0

11. math65,

super bonne idée.
Joyeux noël à tous.

Punteggio: +0

12. nakamora,

salut
merci pour cette boite de récéption je t'aime le salon!
merci aminiel merci ledar merci ano de saturne merci zorvacse merci a touts les joueures du salon!
baye

Punteggio: +0

13. melli,

Bonsoir Ledare, merci beaucoup pour tous ces renseignements que je ne connaissais pas à ce jour, merci également pour ton aide apporté, c'est gentil ^^
Bien amicalement, Melli

Punteggio: +0

14. sami,

Bonjour.

A, vraimant une parfait fonctionaliter pour les vacances de noel! lol.

Supers bonne ider, et merci a tout les admins.

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, aminiel tu dit dans ton message qu'on peux inviter des personnes a une discussion comme sur Skype avec les chat de groupe, c'est ca? Mais commans on peux inviter les gens? Car tu dit simplement qu'on peux envoyer des messages de la boite de reception a plusieurs personne a la fois, mais tout le monde ne ressoit pas les maime messages. Mais je peux me tromper, et c'est ca ce que tu voulais dire, mais en tout cas je veux juste savoir la raiponce a cestte question.

Bonsoir, ou plutot, bonne faites, sami

Punteggio: +0

15. Anneau-de-Saturne,

Hello hello,

joyeux noël et joyeuses fêtes à toutes et tous:)
Puisses cette nouveauté servir au plus grand nombre.

Continuez en tout cas à nous envoyer vos retours avis et suggestions. Nous ne pouvons évidament pas tout prendre en compte mais ils sont très importants pour nous permettre de savoir comment améliorer ce petit système.

Fêtez bien, mangez bien, amusez vous bien ! et une dernière fois joyeuses fêtes.

ps:
je recommande aux organisateurs de tournois pour faciliter leur gestion d'accepter les messages permanants de tout le monde afin qu'on puisse les joindre pour s'inscrire. Ca permet de ne plus saturer le forum avec des postes du type "je m'inscris" etc. etc.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Anneau-de-Saturne, 26.12.2013 12:49:23

16. zirix,

Bonsoir,

Vraiment cympa cette boîte de réception, je pense effectivement comme dit plus haut par anneau, la ^boîte de réception peu^t vraiment être un bon moyen de communication entre les organisateurs de tournois et les joueurs.

Bonne fêtes à tous et aller tiens encore une fois longue vie au salon continuer comme ça gégnal !

Punteggio: +0

17. JENA,

Bonjour a tous, Je voulais féliciter les modérateurs pour la mise en place de cette boîte de réception. Je trouve ce concepte génial et vraiment très marrant.

Alors bravo à vous et merci encore.

jena

Punteggio: +0

18. ladauphine ,

bonjour

merci d'avoir pris ma suggestion en conte!
c'est plu pratique comme ca!

petite-dauphine

Punteggio: +0

19. mathieu2 ,

salut,
Moi je trouve que s'étais une très bonne idée!
C'est bien!
Bonne fête de fin d'année!

Punteggio: +0

20. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

comme vous l'avez déjà remarqué pour certains, pas mal de modifications, résolutions de bugs et améliorations ont été apportés à la boîte de réception.
Nous vous remercions tous pour vos retours et continuons d'espérer que ce système vous satisfera autant que nous.

Punteggio: +0

21. lagamine,

Bonsoir. J'aimerais savoir comment que je fais pour suprimer un message dans la boîte de réception

Punteggio: +0

22. Aminiel,

Bonsoir. J'aimerais savoir comment que je fais pour suprimer un message dans la boîte de réception

Tu valides sur « quitter la discussion » ou bien tu apuies sur SUPPR quand tu es dans la liste des sujets.

Punteggio: +0

23. kiki,

eh salut boss,
dis je crois remarquer une petite bizarrerie lorsqu'on lis le message; ça lis en continu mais le problème est que cela s'interrompt à tout moment lorsqu'un joueur discute sur l'accueil ou envoie un mp. Du coup, ça oblige à relancer la lecture du message en boîte de réception.
Et autre petit souci mais je crois davantage technique, il semble qu'un mini bug se produise lorsqu'on veut répondre enfin je sais plus exactement si c'est après cette action ou une autre qui cause le plantage on ne plus sortir du menu de la boite de réception.
Pour la première remarque, je vais quand même voir si dans les paramètres on peut pas cacher les messages extérieurs je pense que ça pourrait suffir...
Kiki

Punteggio: +0

24. SienaT,

Salut à tous et à toutes,

À mon tour, j'aimerais féliciter et remercier les modérateurs d'avoir créé cette nouvelle messagerie permanente! C'est super! Bravo et bonne continuation!

Punteggio: +0

25. missradio,

Salut à tous !

Ca c'est vraiment un super cadeau pour les fêtes, merci à tous les modérateurs du salon qui ont vraiment eu une super initiative avec la boite de réception. C'est vraiment un super oyen pour communiquer et qui apporte un gros plus au salon. Encore bravo, félicitation et un grand merci à vous !

Punteggio: +0

26. michou15 ,

salut, ses une trais bonne hidé! continuer a amiliorer le salon, bone chansse!

Punteggio: +0

26 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.