Départ de l'équipe

17 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

L'administration du Salon vous informe que Fournoucle a été renvoyé des helpers avec effet immédiat pour faute grave envers un autre membre de l'équipe.

Cordialement,
Les administrateurs

Punteggio: +0

2. migue ,

bonjour, cela ne m'étonne pas vraiment, ce mec est impulsif et instable; cela reste mon avis, je ne demande pas de réaction a mon post, je voulais juste donner mon avis; merci

Punteggio: +0

3. le_grand_tigre,

Dommage, bonne continuation à lui !

Punteggio: +0

4. Electricien,

Merci miklhcos2002 !

Punteggio: +0

5. dj-access,

bonjour,
Triste nouvelle, bonne continuation a toi fournoucle.

Punteggio: +0

6. marie ,

Salut, je joins ma voix aux autres pour te souhaiter bonne continuation et, comme on dit, rien n'arrive pour rien! Au plaisir!
Marie

Punteggio: +0

7. Slimanette,

vraiment domage. triste nouvelle. bonne continuation à toi.

Punteggio: +0

8. Betsy ,

Bonjour,
Je ne connais pas Fournoucle, donc je ne prendrai pas partie, c'est logique.
Je l'avais croisé à l'occasion de tournois, je l'avais trouvé sympa, mais après, je ne juge pas. C'est toujours regrettable quand ça se termine comme ça, c'est tout.
Juste pour vous dire que si vous voulez de quelqu'un de plus dans l'équipe, je veux bien. Ben oui, je trouve qu'on fait de plus en plus connaissance avec pas mal de joueurs, je me suis même fait des amis dans la vraie vie, comme on dit lol, grâce au salon, alors si vous pensez que vous n'êtes plus très nombreux, vous pouvez me contacter.

Punteggio: +0

9. Max2003 ,

1 jour il y aura plus d'équipe.

Punteggio: +0

10. laventurier,

bon courage et bonne continuation Fournoucle.

Punteggio: +0

11. betulteam ,

salut bone continuation a toi

Punteggio: +0

12. bella33 ,

bonne continuation
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va le remplacer?

Punteggio: +0

13. Illuminati ,

Bonjour.
Même si je t'ai adressé mon soutient par le biais de Skype, je te l'adresse également ici.
Je trouvais que tu aidais vraiment bien les utilisateurs, je te souhaite une excellent continuation pour la suite, au plaisir de te croiser de temps à autre!
Nicolas

Punteggio: +0

14. DjBlind,

coucou! moi je ne donne aucun soutien! lol, prend sa du bon coté, et prend ton temps pour faire autre chose qui sera surment aussi intéréssant!
et l'équippe, bonne chance pour nous trouvez un autre helper!

Punteggio: +0

15. Poutine,

Bonjour,
Bonne continuation fournoucle ^^
Je trouve malheureux de voir des messages tels que celui de migue, personne ne t'as demandé ton avis mais tu as bien su profiter de l'occasion pour afficher ta haine envers lui malgré que ce n'est pas le bon endroit et que ça n'a était basé sur aucun argument donc c'est plutôt un malentendu personnel entre vous deux que nous (autres joueurs) on n'a rien à voir avec.
A+

Punteggio: +0

16. leloup.beranger,

Bonsoir, bon courage pour la suite. Mais, qui vas le remplacé?

Punteggio: +0

17. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

coucou courage fournoucle bonne continu ation

Punteggio: +0

17 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.