départ de l'équipe

20 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. Anneau-de-Saturne,

Bonjour à tous,
Nous vous annonçons par ce message le départ de Melli de l’équipe des helpers français. Un choix personnel qui nous attriste tous. Bien sûr nous ne la remercierons jamais assez pour tout le travail abattu durant ces moments à nos côtés.
Il ne nous reste donc plus qu’à profiter de cette nouvelle année pour te souhaiter le meilleur en espérant te trouver toujours non loin de nous.

Les administrateurs.

Punteggio: +0

2. Ghibli,

Salut à tous.
Je suis vraiment étonné de cette nouvelle. Melli était une amie!
Je voudrais comprendre pourquoi dans la zone francophone tout le monde part, sans être remplacé.
Melli est la troisième ou la quatrième!
Je crois qu'il faudrait un peu de clarté!
ne le croyez vous pas?
à bientôt!

Punteggio: +0

3. ty_loves14,

Oufe... domage...
Bonne chance dans le future.

Punteggio: +0

4. bonhomme ,

je ne conait meli mais je suis triste pour lui que le meilleur t'arrive

Punteggio: +0

5. marie ,

Bonjour, je suis d'accord avec Golden Key, c'est très triste car Méli faisait presque partie de la platteforme hahaha! Bon en tout cas je te souhaite le meilleur et je te remercie pour le bon travail et le soutient que tu nous a offert à certains moments. J'espère que vous allez trouver des gens compétents pour gérer le salon...
Bonne continuation Méli!

Punteggio: +0

6. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

bonjour mai pourquoi elle et partie je laimé bien comme lp je lui chante bonne chansse

Punteggio: +0

7. dj-access,

bonjour,
Triste nouvelle. Bonne continuation à toi Melli et merci pour le travaille acomplis dans le salon.

Punteggio: +0

8. le_grand_tigre,

Je suis d'accord avec golden-key, là, on a clairement l'impression que Aminiel va finir tout suel, et puisqu'il a presque plus le temps de s'occuper du salon.
D'ailleurs les jeux prévus en 2016, j'avais raison, on est en 2017 et on les attends encore, mais ça c'est autre chose.

Punteggio: +0

9. Illuminati ,

Bonjour à tous.
Il est effectivement triste de voir toute l'équipe limite partir en fumée...
C'est une très triste nouvelle.
Je te souhaite, Méli, une excellente continuation pour la suite et j'espère que tous tes projets vont se réaliser.
Sache que tu m'as, et je le dis à titre personnel, beaucoup aidé dans le Salon surtout dans mes débuts.
Je suis et serais toujours reconnaissant de ton aide apportée.
J'espère tout de même que tu restes dans le Salon en tant que joueuse?
Bien amicalement,
Nicolas

Punteggio: +0

10. laventurier,

La tristitude, c'est de voir encore un message qui porte ce titre. Je me joins à tous ceux qui se pose la question dans ce poste, et dans tous les postes similaire. Qu'allez vous devenir? Que va devenir cette plate-forme?
Cela fait à peu près deux ans et demi que je joue régulièrement ici. Méli m'avait aidé d'ailleur à comprendre certains jeux. Merci donc à elle.
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

Punteggio: +0

11. Max2003 ,

non vous êtes pas serieux?

Punteggio: +0

12. DjBlind,

il faut pas trop s'inquiêter comme sa. il y aura toujours des gens pour prendre la responsabilité de helper.

Punteggio: +0

13. Jean-Marc_by_Jeff_panacloc ,

moi je croi que toulemonde vas partir et quil va resté que aminiel

Punteggio: +0

14. leloup.beranger,

bonsoir, moi aussi, je suis triste de voirrs que Melli ne sois plus dans les zelpers, parce qu'elle était presque dans tout les tournois et elle était beaucoup apressier sur la platforme.
De mon côté,je lui souaite bon courage pour la suite.
à bientôt,
Béranger.

Punteggio: +0

15. Fantum,

Bonsoir. Je ne pense pas que le but de ce topique soit d'exposer l'avis de chacun sur l'avenir du salon, mais avant tout de souhaiter bonne continuation à Melli.
Donc je me joins aux autres une très bonne continuation Melli.

Punteggio: +0

16. ty_loves14,

@izi-gunteur, pas tout le monde quand-même va partir il reste encor, flanelle comme helper et aminiel n'est pas le seul après.

Punteggio: +0

17. Max2003 ,

ba justement il n'y aura plus que flanel. de toute façon un jour y aurra plus du tout d'équipe

Punteggio: +0

18. flanelle,

Bonsoir,
Il ne faut pas oublié que le salon a très bien fonctionné pendant quatre ans sans helpers, donc c'est pas la fin du monde.
Il faut arrêter de vous inquièter.

Et comme l'a si bien dit Dzeuss ce topique est pour remercier Melli et lui souhaiter bonne continuation.
Bonne soirée

Punteggio: +0

19. betulteam ,

Bonsoir a tous///
Je ne vais pas trop blablater mais juste souhaiter Bonne chance à Méli, avec toute mon amitié
La nouvelle est tristemais bon...
Betulteam

Punteggio: +0

20. melli,

Bonsoir/bonjour à tous,

Je tenais à vous remercier de tout cœur pour tous vos petits messages qui m'ont beaucoup touché, rassurez-vous, le Salon est et sera toujours entre de bonnes mains, avant les helpers, les administrateurs l'ont toujours bien gérer, et Flanelle est toujours fidèle au poste, donc pas de panique ;)
Je ne suis plus Helper mais je reviendrais biensure en tant que joueuse et je viendrais faire un petit coucou de temps à autre sur les diverses radios du Salon.
Merci à vous tous et je vous souhaite une excellente année, et au plaisir de vous croiser sur une table de jeu :)
Melli

Punteggio: +0

20 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.