Nouveau client du salon, version 2.2.8 RC

13 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. jeremyp3,

Bonjour à tous,

A partir de ce soir, vous pourrez télécharger une nouvelle version du logiciel client du Salon, la version 2.2.8 RC.

Attention! Il s'agit d'une version bêta, ce qui signifie que des bugs peuvent encore être présents. Hormis pour nous signaler des bugs, nous ne fournirons aucun support pour cette version. En d'autres termes, si ça devait mal se passer pour vous, c'est à vous de vous débrouiller pour régler votre problème vous-même. Si vous n'êtes pas suffisamment à l'aise avec l'informatique et que vous n'êtes pas capable de réinstaller seul une version précédente en cas de souci, nous vous recommandons fortement de ne pas faire la mise à jour pour le moment et d'attendre bien sagement la version 2.2.8 finale qui sortira d'ici quelques jours ou quelques semaines.

Nouveautés de cette version :

* La Technologie SSL (Secure Socket Layer) est utilisée pour sécuriser la transmission de données sur Internet: elle chiffre et protège les données transmises à l'aide du protocole HTTPS. Le SSL garantit aux visiteurs que leurs données ne seront pas interceptées de manière frauduleuse. pour un exemple concret, les banques utilisent également le SSL pour sécuriser les transactions.

Téléchargement
Télécharger le Salon 2.2.8 ici
Bons jeux, et n'hésitez pas à nous rapporter tous bugs que vous seriez susceptible de rencontrer, afin de finaliser au mieux cette version bêta.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Betsy , 25.06.2017 17:51:20

2. zefir,

Coucou!
Je viens de l'installer et pour ma part tout marche niquel. Simplement, ma synthèse vocal ne suivait pas dutout dans l'assistant d'installation, impossible de l'interrompre tant que j'étais dans la fenêtre, du coup, faut tatonner un peu pour l'installer.

Punteggio: +0

3. canada ,

Coucou,
Je suis entrain de l'installer, et il n'y a rien à signaller. Je reposte dès que j'ai un problème.

Punteggio: +0

4. dj-access,

bonjour,
pour ma part, bug mineur. Les touches alt+s pour le bouton suivant lors de l’installation ne fonctionnaient pas, mais le alt+i pour installer fonctionnait. Auriez-vous une idée d’où cela pourrais venir ?

édit: autre remarque. Pendant le jeu, après avoir appuyé sur une touche, il y a une petite latence de 2 ou 3 seconde avant que l'information s'affiche. cela ce produit à des moments tout à fait aléatoires, par exemple la touche i au mile borne, ou en envoyant un message priver.

Punteggio: +0

Ultima edizione da dj-access, 01.07.2017 06:50:47

5. le_grand_tigre,

Salut à tous,
aucun bug pendant l'installation pour ma part, et même après installation tout fonctionne bien à première vue.

Punteggio: +0

Ultima edizione da le_grand_tigre, 10.07.2017 09:27:50

6. laventurier,

pas encore nain-staller. mais vais le faire incessament sous peu.

Punteggio: +0

7. leloup.beranger,

bonsoir, moi, je ne l'ai pas encore instalé aussi, mais je le ferais bientôt mais, je ne sais pas encore quand je vais le faire.

Punteggio: +0

8. dragondesglace ,

Bonjour. Aucun bug détecté durant l'installation, ni sur l'interface. Je reposte si j'en trouve un.

Punteggio: +0

9. jeanlucdo,

bonsoir, moi je l'ai installé depuis quelques semaines, je n'ai trouvé aucun bug dans ce nouveau logiciel.

Punteggio: +0

10. twix_tenders,

Bonjour.
Pourriez-vous m'indiquer la sortie définitive de la version 2.2.8 du clien?
Merci d'avance et bonne journée.
Alix Plancq.

Punteggio: +0

11. prince-makusu ,

Coucou, ça sera peut-être pour cet automne.
amicalement max/makusu

Punteggio: +0

12. Prince_Gandalfelfe ,

salut, comment l'instaler? il faut que je clique sur télécharger le salon clien pour windows ?
re, je voulait vous dir que j'ai réussi a le maitre a jour, j'avait pas vu le messages de jerem avec le lien, bonne journé.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Prince_Gandalfelfe , 04.11.2017 09:08:11

13. yigit ,

Bonjour à tous,
juste dire que je l'ai installer et bug mais résolu:
quand vous-vous connectez aller dan option, audio et sinthèse vocale et sur volume fait la flèche de droite jusqu'a atindre 100%.
et même sur volume flux/musique.
bye
yigit

Punteggio: +0

13 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.