Réflexion: fermeture du salon ?

42 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

31. migue,

bonjour, je me joind a tout le monde pour apporter mon soutien a l'équipe du salon, j'espère que vous trouverai la solution pour contrer cette personne qui n'a surement pas d'handicape elle, car le site et un endroit formidable pour les personnes malvoyantes et nonvoyantes. Je vous dit encore merci, et j'espère que vous trouverais rapidement la solution pour un salon plus sùr. migue1982 un mordu du salon ps: je passe plus de temps sur le salon qu'avec ma femme lol

Punteggio: +0

32. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

Une petite réponse pour vous tenir tous un peu informés de l'avancement de la réflexion qui nous peine tous.

Avant tout, encore merci pour vos messages. Et ne croyez pas qu'on vous laisse seuls sans informations après avoir ouvert un tel sujet. Comme vous le savez probablement demain soir il y aura un grand tournois uno organisé. Il parait évident que nous ne pensons pas à fermer pendant cette date. Ce qui nous laisse un petit délais suplémentaire pour réfléchir une fois de plus à comment faire pour agir au mieux.
Toutes vos propositions, idées, remarques ne tombent pas dans les oreilles de sourds soyez certains qu'on les note et qu'on les étudie.

Que dire d'avantage, l'équippe d'administration est assez souvent connectée sur le salon. N'hésitez pas à nous poser des questions concernant la réflexion, nous y répondrons si nous le pouvons.

Comment dit-on dans ces cas la ? A Suivre ?
Anneau de Saturne.

Punteggio: +0

33. Bulma,

Bonsoir les amis.

Comment dire ça? Je ne pense pas que le but de l'équipe du sallon soit à la délation, surtout que ça ferait trop d'honneur à cet individu qui n'en mérite pas tant.

Je dois dire que boycotter ce type sur les listes de discutions seraient une méchante mais très mérité, punition pour une personne si narcicique. Il agit comme un enfant qui fait une bêtise pour qu'on le remarque. A ceux et celles qui sont en contacte réguliers, dont on peut dire qu'ils sont l'ami de cette personne, rendez-lui un service d'ami, suggérez-lui que bon nombre de pathologies mentales se soignent relativement bien en hôpital psychiatrique.

A tous les autres qui s'interrogent sur son identité, faites le tour de vos listes de discutions préférées, je suis sur que ci il est fauteur de trouble ici, il l'est aussi sur les listes de discutions. Voyez qui se jette toujours dans la polémique et qui l'alimente, et vous aurez de très fortes raisons de penser que c'est votre homme, si il y en a plusieurs? Ben tant pi, mais je pense qu'on retrouve invariablement le même sur toutes les listes de discutions consacrées au DV.

Pour ceux qui seraient tristes qu'on ferme le Salon temporairement, je trouve encore plus triste que le causeur de tors soit l'un des nôtres. Pour le moment on le vire par la porte il revient par la fenêtre, et si il pouvait rester, quelle menace vous attendrait? Quelle menace nous attendrait? Comme vous n'êtes pas sans savoir, l'équipe est bénévole, les joueurs n'ont pas forcément plus de moyens pécuniaires, et si l'envie lui prenait de faire en sorte de s'en prendre à nos machines? Le salon nous manquerait surement pour plus long, donc, c'est triste, mais c'est un mal pour un bien que de fermer pour sécuriser un peut plus et pouvoir jouer en toute insouciance et dans la bonne humeur.

Mais je sais que l'équipe est très compétente, rusée, et ne manquera pas de résoudre ce casse-tête. Allé! Allé! Allé! 99.9% des joueurs sont avec vous!

A bientôt pour de futures raclées !

Punteggio: +0

34. missradio,

je trouve que ton message est génial Bulma!!! Bravo et merci à tous les admins pour leur précisions vous êtes les meilleurs!!!

Punteggio: +0

35. adil,

salut, je vien de lire ce topique et je n'ai rien a ajouter plus que mes ami
domage qu'il y aie des idiot qui aime detruir ce que les autre réalise , mais bref je vous souhaite une bonne réorganisation pendant votre intéruption

moi je ponce que si le joueur concerné habite dans un payer en europ ou amérique vous pourez le banir à partir de son adresse ip car elle n'est pas dynamique contrairement au pays en afrique comme en ALGERIE ou l'ip peux changer en chaque conection
bref c'est un avi
et bon courage!!!

Punteggio: +0

36. Pragma,

Salut.

Je suis là depuis peu et apparemment ça a l'air d'aller, du moins j'ai rien constaté de bizarre en jouant normalement sur le salon. J'imagine que ces problèmes doivent être en cours de règlement ?

Punteggio: +0

37. LTEF,

bonjour pour palier a la fermeture du salon je peux cree un canal sur mirc c'est pareil que ce salon mais il est quasiment imposible de contourner le systheme de bannissement car on bannis par le masque de la connection

Punteggio: +0

38. chris33,

bonjour je suis sur le salon de puis seulement quelque semaines mais en effet je regrette que un enfoiré foute la merde la ou on peut que prendre du plaisir.
Je connais très bien la programmation web dont le PHP et je pense avoire une petites astuce pour les admins pour résoudre le problème je ne la met pas sur le forum car si elle mise en place ou si elle vas l'être je ne voudrais pas que l'autre abruti puisse la contourné.

je reste a votre entière disposition pour en savoire plus

Punteggio: +0

39. lucrece,

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance du message d'aminiel, et je dois dire que c'est vraiment triste mais aussi choquant. Tout ça à cause d'un imbécile, d'un minable, excusez-moi des termes... Mais au lieu de fermer le salon, enfin je sais pas peut-être que ma suggestion est pas la bonne, ne pourriez-vous pas tout simplement poursuivre ce parasite en justice étant donné que vous savez qui c'est? En plus, je pense que vous auriez les preuves nécessaires pour le faire non? Franchement ça serait domage de fermer le salon, ça doit faire un an que j'y suis, et je le trouve génial! Il me permet de me détendre, souvent d'oublier des journées dificiles, et en plus, j'ai fait la connaissance de gens supères... Donc un grand merci à toute l'équipe, et vous avez tout notre outien!

Jessica

Punteggio: +0

40. Marie-Laure ,

Pas de pannique, ce topic est ouvert depuis plus d'un an, je doute qu'il soit encore d'actualité aussi urgente qu'à l'époque, le staff du salon à eu le temps de trouver quelques parades même si ce genre de travaille n'est jamais réellement terniné.

Marie-Laure

Punteggio: +0

41. phil ,

pauvre jessica tu déçois maitre galibaire li a tentivement les diférants messages sur le forum! lol

Punteggio: +0

42. lucrece,

Dsl, mais j'ai trouvé le sujet tout en haut, surment un bug, donc du coup je pensais que ça datait d'hier, je suis vraiment confuse. Pardon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas! lol vraiment encore désolée... mais j'ai ouvert le forum, sujets rescents, et tout en haut il y avait ça!

Punteggio: +0

42 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.