Les deux ans du salon !

45 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

31. Anneau-de-Saturne,

Tout sera expliqué, mais une table spéciale a été conçue pour l'occasion:) avec un système de proposition de réponse prévu à cet usage.
Voila pourquoi on recommande de venir avant 20heure (heure française) pour avoir le temps de bien prendre connaissance du fonctionnement du jeu.

Punteggio: +0

32. Bulma,

Bonjour tout le monde, une fois encore, même si ça fait répétition, je félicite Aminiel pour ses bonnes idées, et le temps qu'il à passé à mettre en place tout ça. Mais comme il le dit, il n'est pas seul, donc je remercie aussi Zorvax, Anneau et Ledare pour leur formidable travail dans leurs domaine de compétances respectifs. Mais comme il est souligné, nous avons la chance internationnale d'avoir une radio tenue de main de maître par Bamboo, qui donne sa chance à ceux qui veulent tenter d'annimer une soirée. Les émissions renforcent la convivialité et permettent de mettre des voix sur les pseudo. Pour tout ce temps passé à nous divertir, je remercie toute l'équipe. Je ne manquerai pas de relayer l'info pour ceux à qui elle aurait échapée. Le tour de force, de notre plateforme préférée, est d'y voir des voyants qui s'y amusent autant que nous. Donc encore bravo. Je serai bien évidament de la partie le 8.
Amicalement Bulma

Punteggio: +0

33. Anneau-de-Saturne,

coucou,

quoi de mieux que tout ces remerciments me direz vous ?
peut-être le fait d'avoir ce soir atteint un nouveau record de présence sur le salon, la barre des 350 connectés toute langue confondues a été dépassée ce soir ! Et comme si cela ne suffisait pas, la radio a enregistrée un pic d'audience de 62 auditeurs simultanés.

Que dire, merci à tous. A peine une semaine avant les deux ans du salon nous ne pouvions espérer mieux.
Alors, à samedi soir, nous vous attendons en masse !

Anneau de Saturne

Punteggio: +0

34. Doudouche,

Bonjour les amis, je vais faire cour pour une fois, je me joint à bulma pour vous remerciez à nouveau pour cette formidable initiative que tu as eu aminiel, et merci encor zorvax ainsi que anneau-de-saturne et biensûr notre frère de coeur ledare, et j'invite les voyants à venir participper à cette évennement merci. Amicalement doudouche à bientôt!

Punteggio: +0

35. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,

A deux jours une heure et une poignée de minutes du lancement de notre grande soirée des deux ans du salon, nous venons enfin de terminer nos sélections et découpages.... Tous les morceaux sont désormais prêts ! L'échéance se rapprochant nous n'avons que plus hâte d'y être. Révisez vos classiques et vos moins classiques, enfin bref ressortez vos disques ... Outre un blindtest c'est vraiment l'occasion révée de fêter tous ensemble l'aniversaire de cette plate forme qui visiblement vous plait tout autant qu'à nous.

Mais trève de bavardages, il reste encore bien des choses à faire !!!

Anneau de Saturne

Punteggio: +0

36. Hatem,

Seulement un jour et quelques minutes!!!

Punteggio: +0

37. lagamine,

Bonsoir. Si je participe au blind test avec les questions qui vont touché les années 60 est-ce que je pourrais participer aux autres catégories?

Punteggio: +0

38. Anneau-de-Saturne,

biensûr vous pouvez participer a toutes les catégories si vous le voulez, c'est même conseillé pour engranger le plus de points !

Punteggio: +0

39. chris94120,

Bonjour, je répond au sujet malgrés que je fait parti des derniers arrivé sur salon
Et Franchement je trouve que cela a ete une tres bonne initiative de crée ce salon car beaucoup de jeux de la variante de jeu plateau tels que Monopoly et aussi de carte et de dé que les deficiant visuel ne peuvent plus utilisé et qui ont finis soit au fond d'une armoire ou bien encore pire a la poubelle , moi je ne suis pas comme des votres et je trouve que j'aime mieux venir sur le salon pour d'une part me faire de nouveaux amis grace au table qui s'ouvre chaque jours et soiree et de plus quand il y a des tournois et des soirees animé par la radio . Que vive le Salon encore plus longtemps et que peut etre d'autre comme moi vienne s'y inscrire et ne pas faire de difference entre les voyants et non voyanyts ! Bravo l'equipe d'admin et les autres continué.
chris94120

Punteggio: +0

40. Clairdelune,

Coucou,

C’est le 8 Septembre 2012,et c’est exactement 00 heures 00 dans mon pc, j’aimerais bien ètre la première qui dit Happy Birth Day au Salon !
Je me joins aux autres pour te féliciter Aminiel, ainsi que les admins qui ont participé a la mise en place de cette plateform .
Grace a ce Salon, j’ai passé des moments inoubliables, et j’ai pu connaître pleins d’amis de différents pays.
J’ai lu attentivement, et avec pleins d’émotions, l’histoire du salon, comme c’était un très beau rève qui s’est réalisé !
Grand merci à toi quentin et à toute l’équipe du salon pour tout le bon travail que vous avez fait. Vive le Canard et Langue vie au Salon !

La Luna

Punteggio: +0

41. Anneau-de-Saturne,

bon aniv le salon :)

et n'oubliez pas de donner votre avis sur le sujet prévu à cet effet pour l'heure de départ de l'animation de ce soir.

Punteggio: +0

42. Anneau-de-Saturne,

Et voilaaa, c'est fini.

La pression retombe ouf, on s'en est sortis. Quelques petit soucis par ci par la, mais malgré un affichage des scores aléatoire les deux ans du salon se sont passés sans soucis majeurs.

Ca a été du boulot mine de rien, idée lancée d'un rien, d'une conversation skype, et si on faisait un blindtest pour les deux ans?
Et nous qui nous disions au début que ça irais vite à préparer.. bah on en a bien bavé, mais quel résultat !

Encore mille mercis pour votre participation, les scores arriverons dans la journée de demain dimanche.

Punteggio: +0

43. mayya,

une super soirée, merci a vous les admins pour votre boulo, c t trop bien organisé, un évênement a la hauteur.
encore une fois, joyeux anniversaire au salon, et bonne continuation a vous
maya

Punteggio: +0

44. Aminiel,

Et voilà, c'est fini !
Malgré le petit accro au niveau de l'affichage des scores, la soirée était magnifique !

Pour ceux qui ne suivent pas, le classement a été posté. Encore bravo aux gagnants, et merci à tous.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 09.09.2012 16:25:53

45. Ledare,

Coucou,

Un grand merci à tous d'avoir joué le jeu en jouant à notre jeu et de continuer à jouer à nos autres jeux et biensur, je souhaite un joyeux anniversaire au Salon!

Ledare

Punteggio: +0

45 messaggi, 2 pagine: 12  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.