Remise à zéro des statistiques

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Profitez une dernière fois de contempler vos statistiques ! Ils seront remis à zéro ces prochaîns jours.

L'objectif de cette remise à zéro est d'avoir à l'avenir des statistiques encore plus précises. Mais contrairement aux dernière fois, je préfère vous prévenir avant, de façon à ce que vous puissiez encore une ultime fois vous vanter d'avoir fait 418 points au yahtzee, ou de vous être mangé 500 points au uno en une seule manche !

La remise à zéro sera au plus tôt samedi 15 septembre, mais elle sera plus probablement dimanche voire éventuellement lundi.

C'est aussi l'occasion de nous dire :

  1. ce qui vous plaît ou pas dans ces statistiques
  2. ce que vous trouveriez intéressant d'ajouter
  3. ce qui vous paraît complètement inutile
  4. ce que vous ne comprenez pas

Punteggio: +0

2. migue,

bonjour aminiel, je pense que sa pourrait-être cool de voir qui est premier dans chaque jeu, mais aussi d'avoir un classement avec les moyennes des points dans le yatzee comme dans les autres jeu, j'aimais bien aussi les classement des moins bons joueurs. Maintenant pouvoir voir nos statistiques perso, j'aime bien aussi. Par contre, je pense que voir qui a écrit le plus dans le forum est moins important je pense. Merci pour tous.
migue

Punteggio: +0

3. kiki,

salut,
bin je veins d'aller voir ma page de stat et c'est vrai qu'il faudrait supprimer certaines infos très inutiles comme par exemple savoir la moyenne des points dans la partie... bof et dur aux échecs de comptabiliser ça lol
de mettre aussi le score qualificatif euh ça veut dire quoi au final? surtout quand on voit des moins2 pour savoir que tu as perdu tes deux seule parties lol
et aussi le classement point mais garder le classement joueurs par rapport aux victoires ça oui.
aux échecs je veux pas faire mon chiant mais il faudrait mettre une case match nul... les anglais seront contents... lol
ah peut être mettre une ligne sur le nombre de joueurs qui a joué au même jeu que toi à l'instant ou tu l'a joué bien sur du genre si je joue un rami, je retrouve sur mes stat combien on était à jouer au rami et donc sortir le pourcentage vous faites parties des 12% de joueurs qui ont jouer à ce jeu
Voilà tout c'est déjà pas mal ^^
et merci encore
Kiki

Punteggio: +0

4. Aminiel,

La remise à zéro aura lieu demain matin.

Les scores qualificatifs font partie des choses qui vont disparaître. En fait, ce score visait à classer les joueurs à la fois par efficacité (rapport victoires/défaites) et par fidélité (nombre de manches jouées). Ainsi quelqu'un qui n'a fait qu'une seule partie gagnée ne pouvait pas apparaître en haut du classement victoires avec une efficacité à 100%, place qu'il ne mérite pas tant que ça puisqu'il n'a fait qu'une seule partie, vis-a-vis de ceux qui en ont joué 100 et qui en ont gagné 90 et qui ont donc une efficacité inférieure de 90% mais bien plus méritée. Plusieurs formules ont été testées, mais aucune ne donne réellement le résultat voulu. En outre, personne n'a vraiment compris comment fonctionnait ce système, d'où le choix de le retirer. Après la mise à jour, on reviendra à un classement par efficacité tout simple que tout le monde comprend: victoires/(victoires+défaites+nuls).

Les classements abérants seront aussi supprimés: effectivement, on ne peut pas vraiment compter les points aux échecs, puissance 4 et autres. Du coup pour ces jeux-là, on se limitera au classmeent victoires et les classements points disparaîtront.

Punteggio: +0

5. migue,

bonsoir, merci aminiel pour ta réponse et bonne soirée

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.