problèmes de déconnexions

12 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. Anneau-de-Saturne,

Vous êtes nombreux à nous signaler des déconnexions intempestives sur le salon.
Ce problème est connu et nous travaillons à sa résolution.

Il s'agit pour vous expliquer l'origine de la chose, d'un utilisateur présent sur la partie anglaise du salon, qui depuis quelques mois déjà tente par divers moyens de s'en prendre au salon ou à son équipe.
Au début, il ne s'agissait que de légères provocations écrites, mais depuis quelques semaines nous constatons une montée en gravité de ses agissements. En effet, cette personne en est arrivée à un point tel, qu'elle paye des services de "ressource à la demande" pour s'attaquer au serveur hébergeant le salon. Son objectif étant de saturer notre machine afin de tout simplement rendre le salon indisponible pendant une petite durée de temps.
Comme dit plus haut nous travaillons activement à la résolution de ces désagréments, et mettons tout en œuvre pour qu'ils soient actuellement les moins gênants dans votre utilisation du salon.

Rassurez-vous, cet importun ne peut pas s'en prendre à vous, il n'y a donc aucun risque de sécurité vous concernant. Il cherche plutôt à nous atteindre nous, membres de l'équipe.
Cependant, je profite de ce post pour vous rappeler les règles de bases à ne jamais oublier sur une plate-forme telle que la nôtre:

Nous vous tiendrons informés si nécessaire des suites de cette affaire, en espérant qu'elle trouve bien vite fin heureuse pour nous tous.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Ledare, 01.04.2015 09:56:23

2. trol ,

Coucou, j'ai pas forcément eu de déconnection, mais beaucoup de rallentissement ces temps-ci...

Punteggio: +0

3. mathieu2 ,

Bonjour.
Moi, j'ai eu des lagues, plus particuliairement le samedi 28 mars, proche de 3h45 4h heur de France... et il y a eu beaucoup de lague hier soir, ver 18h30

p.s. Je connais des personnes, que je ne siterais pas, qui Essay de faire planter le salon en apuyant lontemps sur la touche w et entrer tous en même temps pour faire buguer. C'est vraiment déçevant... C'est peut-être la cause de certains lagues. Je pourrais vous dires plus d'infos en priver sur ce problème....
Mathieu

Punteggio: +0

4. Betsy ,

Bonjour,
Bon, comment dire... Le ton d'Anneau a l'air sérieux, malheureusement, je veux dire par là que si c'est vrai, c'est bien regrettable, mais on est le 1er avril, alors j'espère que c'est un poisson, rien de plus!
Allez allez, dis-nous que tu nous a fait une blague, ça me rassurerait...

Punteggio: +0

5. Guitare,

Bonjour,

Moi, je vote pour un poisson d'avril. Sauf que si c'est cela, ce n'est pas très réussi.

Normalement, un poisson d'avril, il doit y avoir un poisson caché quelque part dans notre petite blague. Et là, à moins qu'il ait filé entre les mailles du filet, je n'ai pas trouvé d'hameçon, de poisson, de pêcheur. Hum....

Et si jamais, c'était vrai, je me dis que les administrateurs se seraient posés la question de la date du premier avril, pour lancer un tel sujet.

Très cordialement!

Punteggio: +0

6. Ledare,

Bonjour,

Pour répondre à votre interrogation, non il ne s'agit pas d'un poisson d'avril. C'est le hazard du calendrier qui a fait que.

Merci pour votre compréhension,

Le Staff

Punteggio: +0

7. Anneau-de-Saturne,

Il ne s'agissait pas en effet d'un poissond'avril. L'idée de la date m'est venue après, mais je me suis dis que la comunauté ne prendrait pas un sujet si sérieux pour un poisson. En même temps, la base du poisson d'avril c'est de faire gober quelque chose d'énorme. Enfin la n'est pas le sujet.

Il s'agit d'un message plus que sérieux, et en effet d'une situation déplorable. Rien à dire de plus hélas pour l'instant.

Punteggio: +0

8. laventurier,

bonjour à tous. je viens de prendre connaissance de la situation. Bon courage au staf pour régler ce problême. on est tous avec vous.

Ludiquement vôtre.
Laventurier

Punteggio: +0

9. niko-bellic,

bonne chance à vous!

Punteggio: +0

10. migue1982 ,

mais pfff que faite vous les admins, car la a quoi bon répondre si c pour rien dire pfff, ok je dit rien non plus mais cela devient récurant, le forum est polué et il donne plus envie d'y venir

Punteggio: +0

11. mathieu2 ,

ouai la j'avous y a un peux trop de détérage... et je resois beaucoup trop de maille pour sujet poster. Je pense me désaboner.

Punteggio: +0

12. Fantum,

oui, d'accord avec mig, en plus c'est des déterrages pour rien dire

Punteggio: +0

12 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.