Nous informons les joueurs désirant participer à la Septième édition des tournois de uno que les inscriptions à celle-ci sont ouvertes. elle se déroulera en mode "Classique" Vendredi 12 et Samedi 13 Septembre à 20h30 "heure de Paris". vous pouvez commencer à vous inscrir: Ici
Bonjour picsou. Qu'Est-ce quetu veux dire quand tu dis en mode classique?
Punteggio: +0
3. Mehdi-Malakane,
salut. @Mathyselbeuf, visite cette page et tu vas trouver la répanse a ta question. amitier colombe bleue.
4. Vivi,
mince, je pense que je ne pourrais pas être là
5. chipss ,
coucou pic pic , comme j'ai déjà pu le signaler, je ne participerais pas à la version classique, mais reste à disposition, s'il devait manquer un joueur ;...et bon tournoi à tous!
6. pika-san ,
Coucou, je suis dans le même cas que chips.
7. Mehdi-Malakane,
salut. je me suis inscrit au tournoi mes mal heuresement j'ai pas trouver mon nom sur la liste des inscrit peut tu m'inscrir stp.? merci...
Ultima edizione da Mehdi-Malakane, 10.09.2014 15:46:57
8. scorpillon49 ,
salut je veut m'inscrire au tournoit de uno svp comme jouheurs merci bye scropillon49
9. Mehdi-Malakane,
salut. j'anule mon tournoi pour e vendredi car l'entrainement dubutera, merci ppour touts et pardont a pixxxxxxxxou , car il m'en dit que l'entrainement dubutera a la derniere minute, merci et pardont pour le dêrenjement. amitié , colombe.
10. picsou,
Bonsoir,
les inscription à la septième édition mode classique se poursuivent. on a besoin de joueurs sur liste principale et complémentaire. si le cœur vous en dit, il est temps de nous rejoindre!