tournoi de scopa le 24 mars a 20h00.fr

24 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de scopa le vendredi 24 mars a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les deux premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminer a chaque tour et a chaque table, les options seront escoba, règles des deux points d'écarts, la victoire sera fixée a 20 points pour les 3 premierstours et 30 points pour la finale premier tour 8 tables de 2, deuxième tour 4 tables de 2, troisième tour 2 tables de 2, les vinqueurs passeront a la grande finale et les perdants feront la petite finale, quatrième tour, la petite et la grande finale, 2 tables de 2, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Punteggio: +0

2. malice,

bonjour je m'inscris mais pas chef de table merci

Punteggio: +0

3. hugoluch,

bonjour, je m'inscris et peut être cdt. merci.

Punteggio: +0

4. Hahmed46,

bonsoir je minscri mais pas chêfe de table

Punteggio: +0

5. Sali17,

bonsoir je m'inscri

Punteggio: +0

6. flanelle,

Bonjour,
Je m'inscrit et je peux être cdt

Punteggio: +0

7. malice,

bonsoir je ne ferais pas le tournoi

Punteggio: +0

8. sansonnettes,

coucou je m'inscrits mais pas chef

Punteggio: +0

9. jeanlucdo,

coucou, jl participe. et peut être chef de table en cas de besoin.

Punteggio: +0

10. std98,

Bonjour je m'inscrit. Je peux être chef de table si besoin.

Punteggio: +0

11. fleur-de-lys,

bon, soir, je m'inscrits au tournois. merci.

Punteggio: +0

12. koala,

Coucou, je m'inscrit, pas chef de table, j'ai peur d'avoir un imprévu, si c'est le cas j'essaierai de prévenir au plus tôt possible bien entendu, je pourrais être chef en cas de besoin.

Punteggio: +0

13. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

Punteggio: +0

14. angetony,

bonjour je m'inscris

Punteggio: +0

15. kadou ,

Bonjour je m'inscris merci. Bonne journée a vous!

Punteggio: +0

16. Hatem,

salut
je m'inscris, et si vous voulez conter a moi comme cdt si besoin...
@plus

Punteggio: +0

17. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit charlotte et bibiche23 a leur demande et jinscrit steve en tant que remplaçant a sa demande

Punteggio: +0

18. ereziel,

Salut,
Ce n'est pas pour une inscription, mais un petit rappel du fait que le Canada ayant avancé l'heure, si le tournoi se fait à 20h alors c'est à 15h.ca

Punteggio: +0

19. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe que le tournoi est complet, vous pouvez vous inscrir en tant que remplaçants

Punteggio: +0

20. Dauphinou41,

Bonsoir à tous!
Je m'inscris en remplaçante
et je pourrai être chef de table.
si besoin.

Punteggio: +0

21. Sali17,

bonjour je m'inscris avec hahmed 46

Punteggio: +0

22. Hahmed46,

bonsoir je minscri avec sali 17

Punteggio: +0

23. kellie,

alesia aimerai s'inscrire, si c'est possible, sinon remplaçante merci

Punteggio: +0

24. Nathanf,

bonjour a tous, et voila un tournoiqui se termine, la final a opposé hugo luche et alesia, c'est alesia qui a gagné le tournoi, elle obtient donc la médaille d'or, hugo luche est deuxième, il obtient donc la médaille d'argent, la petite final a opposé kadou et juste1koala, c'est kadou qui a gagné, il obtient donc la médaille de bronze, juste1koala est quatrième, il obtient donc la médaille en chocolat, je remercie tous le monde d'avoir participé, je rempercie en particulier dauphinou41, steve, alesia et spaceof d'avoir remplacer les absents, je remercie aussi ori star pour le cablage des tables, j'attribue un carton jaune a hrame46, sali17, angetony et hatème pour non présentation a la prochaine pour un autre tournoi

Punteggio: +1

24 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account