Tournoi d'escoba, le 6 mars à 20 heures

62 messaggi, 3 pagine:  12 3 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

31. safania,

Bonsoir je fais l'inscription de simba à sa demande au tournoi

Punteggio: +0

32. chocola65,

bonsoir jinscrit kiki a sa demande

Punteggio: +0

33. Tiaoumite,

Bonsoir à tous! Et bien en ce six mars, je serai pas présent, heureusement que je vous ai dit de prévoir un remplacement. Toutes mes excuses en avance, et bon tournois à vous. Bye!

Punteggio: +0

34. safania,

Chers joueurs, bonne nouvelle!!! le gagnant final du tournoi se verra offir une carte cadeau amazon d'une valeur de cinq euros alors entrainez-vous et que le meilleur gagne!!!

Punteggio: +0

35. kaduyaraax,

bonjour, je souhaite ausi m'inscrire s'il reste de la place. Je souhaite être remplaçant si d'ores et déjà les places sont prises mais s'il y a des absents, je veux jouer!

Punteggio: +0

36. Vero2512,


J'ai l'impression que j'arrive toujours trop tard Lol ! je souhaite m'inscrire à ce tournois.

Punteggio: +0

37. kellie,

alesia aimerait s'inscrire aussi s'il y a de la place, merci

Punteggio: +0

38. orystar,

@safania Bonne idée pour cette iniciative qui je pense pourrait motiver encore plus les jours pour s'inscrire aux tournois.
Toutefois, je tiens à préciser que ce lot est sous la responsabilité des organisateurs du tournoi et non du salon. Ce cadeau nécessitant des coordonnées personnelles comme l'adresse mail, soyez vigilants, sachant que vous n'êtes pas obligés de communiquer votre adresse mail principal.
Bonne chance à tous et soyez prudents.

Punteggio: +0

39. chocola65,

bonjour jinscris bibiche23 a sa demande

Punteggio: +0

40. safania,

Bonjour à la demande d'alan-c je l'inscris pour le tournoi merci à lui

Punteggio: +0

41. chocola65,

bonjour tou les jours il y aura une table libre ouverte pour le tournoi descoba de ce 6 mars à 20 heurre la table sera ouvertte apartir de 19 h 30 du lundi au vandredi merci à tous

Punteggio: +0

42. flanelle,

Bonsoir Safania et chocolat65,
Malheureusement je ne pourrai pas être présente ce 6 mars.
Mais avec le surplus de joueurs que vous avez, je crois que cela ne mets pas en périle votre tournoi, je suis désolé.

Amusez-vous bien!
flanelle

Punteggio: +0

43. safania,

bonsoir à la demande de hassanox je l'inscris au tournoi merci à lui

Punteggio: +0

44. blaise97,

bonjour,
seulement aviser que pipiou ne sera finalement pas disponible et souhaite donc se désinscrir.
merci pour lui!

Punteggio: +0

45. chocola65,

bonjour jinscrit gavroche a sa demande

Punteggio: +0

46. safania,

Bonsoir à la demande de sandra je l'inscris au tournoi merci à elle.

Punteggio: +0

47. chocola65,

bonsoir jinscrit mimoza a sa demande

Punteggio: +0

48. safania,

à la demande d'obversaria je l'inscris au tournoi merci pour son interrêt

Punteggio: +0

49. chocola65,

bonsoir jinscrit safwen et radji

Punteggio: +0

50. malice,

bonjour je croyais ètre inscrite mais je ne suis pas dans la liste si il n'est pas trop tard je m'inscris

Punteggio: +0

51. chocola65,

bonjour malice tu es bien inscrite il fau faire paje suivante pour voir les inscription merci

Punteggio: +0

52. yassin,

salut je m'inscris moi aussi merci

Punteggio: +0

53. safania,

Bonsoir à tous chers joueurs les inscriptions se clôtures ici merci déjà à tous pour votre intérrêt et je vous souhaite dors et déjà bonne chance à tous soyez à l'heure s'il vous plît je laisserai le quart d'heure pour les présences donc au plus tard 20 h quart samedi 6 mars d'ici là portez-vous bien et on se retrouve dans la bonne humeur et l'amusement bye

Punteggio: +0

54. Ketjes,

Bonjour, je ne vois aucun message reprenant les inscrits? Comment savoir si on est bien inscrit? Merci d'avance.

Punteggio: +0

55. safania,

pas d'inquiétude pour voir vos inscriptions il suffit de faire page suivante et ça remonte les premières inscriptions merci

Punteggio: +0

56. Starsky,

coucou ! je voudrais m'inscrire si il y a encore de la place. merci

Punteggio: +0

57. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
au cas ou il y ai une liste d'attente, je souhaiterais y figurer svp:)

Punteggio: +0

58. malice,

bonjour mème en faisant page suivante je n'arrive pas à y accéder comment dois je faire?

Punteggio: +0

59. vulkan,

Bonjour, possible de s'incrire au tournoit? bonne soirée.

Punteggio: +0

60. hera,

bonsoir j'aimerai bien m'y inscrire je n'avais pas vu le tournois peut-être à tout de suite.

Punteggio: +0

62 messaggi, 3 pagine:  12 3 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account