ouverture aux inscriptions sixième tournoi de poker multitable et deuxième tournoi individuel haidze euppe de novembre

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. G-A-92 ,

Bonjour à tous
l'équipe organisatrice des tournois de poker est heureuse de vous indiquer l'ouverture aux inscriptions pour le sixième tournoi de poker en variante multitable et son deuxième tournoi en variante individuel (haidze euppe) qui se dérouleront selon les dates suivantes :
samedi 24 novembre et dimanche 25 (tournoi multitable)
lundi 26 novembre tournoi indivuels haidze euppe.
Pour vous inscrire, rien de plus simple envoyer un courriel à l'adresse suivante tournois-poker@sfr.fr et indiquer les informations suivantes :

  1. pseudo
  2. mode de participation aux tournoi (un ou aux deux évènements.(vous avvez la possibilité de vous inscrire aux 2 tournois en le signalant)
  3. une confirmation définitive vous sera envoyer après réception de votre message.
    la présentation des deux réglements vous seront mis en ligne sur ce forum dans la semaine.
    nous cloturerons les inscriptions le vendredi 23 novembre 2012 à 12h00 de France.
    nous espèrons vous compter nombreux encore à ces manifestations sur votre plate-forme favorite.
    bien à vous
    zouzouvert et son équipe d'organisation des tournois de poker

Punteggio: +0

Ultima edizione da G-A-92 , 07.11.2012 14:47:29

2. Clairdelune,

hello zouzouvert et l'équipe du poker,
yess! je viens d'envoyer mon mail d'inscription^^

a pupluss,
la luna.

Punteggio: +0

3. G-A-92 ,

KIKOU LA LUNA comme dabitude mail reçu et donc tu est la première a être engistrer
tu reçevra un mail dans les prochaines heures.
amitiés
l'équipe d'organisation des tournoi de poker

Punteggio: +0

4. oeildelynx,

Bonjour à tous,

je m'inscrit aux deux évènements, et mon mail vient de partir !

++

Punteggio: +0

5. Clairdelune,

resalut,
merci zouzou j'ai bien reçu le mail de confirmation.

@oeildelynx, zeu suis la première! hihihihih

la luna.

Punteggio: +0

6. furby,

coucou zouzou,

j'ai un problème avec mon mail mais j'aimerai bien m'inscrire au deux événements, est ce que s'est possible?

merci

maylis

Punteggio: +0

7. sami007,

salut bon chonce pour tou le monde

Punteggio: +0

8. chris94120,

bonsoir ,

j'avais envoyer un mail il y a de ca quelques jours apres la demande de julio59 pour l'inscription au deux tournois , julio ma dit ne pas avoir recu .
J'ai re envoyer un mail mais je n'ai pas eu de reponse pour savoir si c'etait bon
donc pourrez t'on me dire si mon inscription et bonne pour les deux
merci

Punteggio: +0

9. G-A-92 ,

bonjour cher chris
nous avons bien enregistrer ta participation pour nos deux évènements de ce weekend et te remercion de ta participation! tu pourra prendre connaissance des réglements officiels des tournois qui seront publieés dans l'après midi ou dans la soirée.
les inscriptions vont bientôt se clôturer dans quelqueh heures et si des joueurs désirent s'inscrirent, envoyer un mail à
tournois-poker@sfr.fr
amitiés à toutes et tous
zouzouvert

Punteggio: +0

Ultima edizione da G-A-92 , 23.11.2012 09:16:11

10. furby,

coucou,

pour ce soir est ce que les tables seront mise sur le forum car chris et moi avons un souper pour mon voyage de réto donc on rentrera tard.

en tout cas à emain soir

Punteggio: +0

11. G-A-92 ,

bonsoir
oui la publication des table modaliter définitive des évènements seront publier en soirée
encore quelque heures de patience lol
merci encore a demain
zouzouvert

Punteggio: +0

11 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.