résultat du tournoi de 1000 miles du 11 mai

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. chipss ,

re coucou les fous du volants,
Malgré des désistements, des absents, des bug radio, de synthèse vocales, de clavier aussi, batterie déchargée... le tournoi a eu lieu! (sourire
merci à fraisia venue nous donner de sa présence en remplaçant un absent ce qui a permis de faire 4 tables de trois joueurs, merci à Alan qui s'entraine à manipuler son joujou pas toujours compatible avec sa synthèse, merci à Flanelle et saif pour le câblage des table venus spontanément nous le proposer, merci aux différents visiteurs et pas des moindres... deux admin sur une soirée, pas mal, et désolée si je n'ai pas été très présente à la table pendant les tours, mais je devais préparer les tables faire le contage des points , répondre à de MP, j'ai été gâtée d'ailleurs,je ne savais plus où donner de mes oreilles (lol)
et merci surtout aux participants et leur bonne humeur ainsi que leur gentillesse
Et enfin ce que vous attendez ...
classement du tournoi 1000 miles du 11 mai : 2018
1 momo as du volant de ce tournoi notre champion en titre médaille d'or
2 ange véhicule prioritaire de choc emporte la médaille d'argent
3 blaise increvable au volant remporte la médaille de bronze
4 migue jamais en panne d'essence ...enfin presque (sourire)
5 Jeanlucdo passer de justesse au feu vert
6 sansonnette discrète et en vitesse limitée
7 belghite bloqué à un feu rouge mais a gardé son calme
8 fraisia notre dépanneuse en chef!
9 malice qui a voulu passer en douce ... mais était encontre-sens , on l'a ramenée de son détour belote! lol
10 lamarmotte qui s'est réveillée en fin de tournoi (clin d'oeil)
11 tourterelle qui garde le sourire et qui est à l'origine de ce tournoi
12 tatane qui s'est perdu en cours de route à failli s'endormir au volant,mais ouf est arrivé en entier!
et voilivoilou,
bien amicalement,
chipss Pour Alan et sa radio AJH

Punteggio: +0

2. jeanlucdo,

erci, merci, merci, à l'organisatrice. bravo, bravo, pour gérer toute l'organisation. et très simpatique, pour un mot pour chaque pour participant. merci et oui quelques ambuche, mais c'est le tournoi avec ces imprévus... Chipss. et je n'oublie pas de son aide de la radio avec Alane que je lui remerci aussi.

Punteggio: +0

Ultima edizione da jeanlucdo, 12.05.2018 09:59:22

3. sansonnettes,

Encore merci. J'étais en vitesse limitée car j'avais pris une voiturette comme je n'ai pas mon permis. lol
Au prochain tournoi!

Punteggio: +0

4. bonhomme,

mdr les petits commentaire de quand tu disais les places chipss

Punteggio: +0

5. fleur-de-lys,

Un grand merci pour le tournois du 1000 miles hier soir. trop adorable les petits mots dédié à chacun des joueurs. simpat Chipss. j'en redemande. lol.

Punteggio: +0

6. tourterelle,

merci pour le tournois

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.