Léana World (L'actu)

69 messaggi, 3 pagine:  1 23 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +5

61. Informaticien,

Salut, @hugoluche, ce commentaire je t'ordonne de t'en abstenir de suite, merci bien.

Punteggio: -4

62. Titi63,

Salut,

@Informaticien : si ses paramètres de confidencialité le permettent, pourquoi ne pas lui envoyer un message privé pour lui présenter tes excuses ?

Punteggio: +0

Ultima edizione da Titi63, ieri 17:54

63. Leana_World,

@titi63 il ne pourra pas m'envoyer de message, je l'ai bloqué car il m'i´suporte. Ainssi, je le rappelle, ce topic n'est toujours pas là pour s'exlpliquer ou régler des comptes, il sert en quelque sorte de news letterer liée à ma radio.
Merci de le respecter

Punteggio: -1

64. bonhomme,

Salut,

Un gros stop immédiat à cette discution. Le forum n'Est pas là pour régler vos compte.

Dernier avertissement informaticien. Tu n'as pas à donner d'ordre aux autres utilisateurs.

Punteggio: -1

65. Informaticien,

Salut, de toute façon line m'a bloqué et ensuite elle n'accepte des messages que de ses amis donc dans tous les cas je n'aurai pas pu lui envoyer de messages privé et ensuite si jamais je n'ai plus envi d'être bloqué par elle je sais comment m'y prendre. Elle dit que je l'insurporte mais line est une personne aussi très sussebtible puisque elle m'a exclu de la table pour aucune raison valable, le jour ou il y a une règle sur les exclusions de table injustifiées ça serai très drôle de savoir combien de personnes se font sanctionner du côté français. Merci à tous et bon courrage.

Punteggio: -2

66. vachette,

Bonjour, informaticien tu dis que tu sais comment faire si jamais tu ne veux pu être bloqué chez leana, ça veut dire que tu vas encore refaire un compte ?

Punteggio: +1

67. Leana_World,

je ne vais pas me répéter 20 fois, mais vos règlements de comptes, pas sur mon sujet !

Punteggio: +0

68. flanelle,

salut,
je t'invite toi aussi Leana à changer de ton. Tu n'es pas au-dessus des règles.

Ya des choses tellement plus importantes dans la vie que des querelles de gamins.

Ne mets plus d'huile sur le feu et il se calmera.

69. Leana_World,

je comprends bien, j'arrêterais donc, mais c'est toujours sur moi qu'Il s'acharne, alors que c'est tout à fait mon droit de le bloqué et de ne pas l'accepter sur mes tables.

69 messaggi, 3 pagine:  1 23 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account