programme du 29 et 30 juillet sur pwettradio

24 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. furby,

Bonjour à tous et à toutes!

Pwett radio est de retour ce week-end avec deux émission.

la première ce vendredi 29 juillet à partir de 20 heure. Ce sera une libre antenne, un truc assez chouette ou on pourra discuter de tout et de rien! c'est vous qui ferai le programme! Il y aura aussi beaucoup de musique de la super bibliothèque vocal de fournoucle. N'hésitez pas à faire vos demande sur la table libre ce jour là.

La seconde soirée, le samedi 30 juillet à partir de 20 heure. Une soirée jeu, avec les habituel et quelques énigmes pour bien s'amuser.

Et voilà, en espèrant vous voir nombreux pour ces deux petite soirée. probablement la les dernières avant le mois de septembre vu qu'on va avoir des travaux chez nous.

Pour nous parler ce jour là, ajoutez pwettradio sur skype!

bonne journée

furby et fournoucle

Punteggio: +0

Ultima edizione da furby, 27.07.2016 13:48:06

2. dj-access,

bonjour,
Juste un petit message d'encourragement, je vous souhaite bonne chance dans la réalisation de vos deux soirées d'émission de web-radio, je vienderai vous écouter c'est certains !

Punteggio: +0

3. tortue,

Ai !

Cool ca pour les emissions. Moi par contre j'ai quelque chose a demander, j'aimerai bien que cbj face partis des emissions, car la derniere fois franchement c'etais superre ! et son pere aussi, pourquoi pas ! lol ! Bon mais plus serieusement je ne peux pas souvent me connecter sur le salon mais j'ai votre flu, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite, vraiment bravo et bonne continuation dans votre projet de radio. Amicalement tortue du Canada

Punteggio: +0

4. furby,

Merci à vous deux! oh oui pourquoi pas cbj pourrait revenir et la rencontre avec son père serait génial! j'espère qu'il verra ce message!

en tout cas merci sa fait plaisir de voir que la radio plait!

Punteggio: +0

5. dj-access,

bonjour,
tien cbj m'informe que son père et lui n'étant pas à la maison, ce sera plus compliquer que prévue ! Mais il c'est beaucoup ennuyer de vous donc il essaiera de venir, et de ramener son père aussi ! Allors... et bien du rire en perspective, car ils sont dans lsude, en vacances ! lol a vendredis !

Punteggio: +0

6. laventurier,

je passerai faire un tour ce soir. parcontre pour la radio, on vous contact comment?

Punteggio: +0

7. furby,

Tu rajoutes pwettradio sur skype.

Punteggio: +0

8. laventurier,

ok. merki.

Punteggio: +0

9. jeremyp3,

bonjour,

ce soir (samedi 30 juillet 2016), un certain extrait à été diffusé sur les ondes de pwett radio à plusieurs reprises sans en sité la source. je trouve cette façon de procéder très malhonnête. l'extrait cité précédament comprend une chanson a-cappella de l'utilisateur melli. il a été enregistré le 6 décembre 2013 sur radio jeremyp3.

bien amicalement,

l'équipe radio jeremyp3.

Punteggio: +0

10. furby,

La personne concernée était au courant que cette chanson était passé et à part melli personne d'autre n'a été entendu. je ne pense pas qu'il y ai eu de copyright. je ne vois donc pas le soucis. ce fichier aurait pu venir de n'importe ou.

Tant que la personne est au courant s'est le principal ... et de plus melli a expliqué le 29 juillet comment cela a été fait.

Excusez nous de ne pas avoir fait la pub de votre radio ... le but était juste de faire entendre notre melli nationnal et je pense que sa a plu!
vive melli!

Punteggio: +0

Ultima edizione da furby, 31.07.2016 13:40:32

11. Electricien,

Sérieusement, la seule personne qu'on entend dedans c'est Méli, du coup je crois que si il y a bien une seule personne qui a son mot à dire dans cette histoire, c'est elle. Si le souci c'est que tu voulais absolument être sité alors ok, désolé de ne pas l'avoir fait.
Mais je pense qu'un petit détail t'as échappé: A moins que je ne me trompe, je crois bien affirmer que les auditeur s'en fichent royalement d'où vient la source. Que ça ait été enregistré sur radio moule-frittes, radio pioupiou ou chez toi, ça change quoi ? Comme je le disais la seule qu'on entend, c'est melli. Ta voix passe sur notre direct et ça te déplait ? Ok ça je peux comprendre. Mais là que je passe un truc ou on entend juste melli, ça donne l'impression que tu cherches la petite bête là ou tout va bien car c'est elle qui chante, pas toi et elle a donné son autorisation.
Si ton but est d'animer lol, viens sur le skype de la radio la prochaine fois ! Ca sera sans doute beaucoup plus constructif.

A bonne entendeur,
Fournoucle

Punteggio: +0

12. melli,

Bonjour à tous,

Effectivement, je ne peux que confirmer ce que viens d'écrire Furby et Fournoucle, cet extrait a bien été diffusé avec mon conscentement, donc, moi non plus je ne vois pas l'utilité de ce message @jeremyp3...

A bonne entendeur, bonne journée

Punteggio: +0

Ultima edizione da melli, 31.07.2016 14:02:31

13. migue ,

salut a tous, bah jérem te rpend pas la tête avec sa, cet extrait avait peu d'intérrêt, il leur a juste permis de lancer leur soirée, après celui-ci, la table c'est vidée d'environ 30 pourcent; de plus meli n'avait pas l'airtrès entousiaste de la difusion de cet extrait.

Punteggio: +0

14. furby,

AH sa s'est pas vrai ! mais pourquoi être ainsi?
on a fait du 27 personne après cette extrait pour 31 quand on l'a passé.
Vraiment des réactions comme ça , sa déçoit.
La concurrence qu'on sent des fois , nous on fait sa pour s'amuser et on adore le faire et on a que du bon en retour.
alors parce qu'on met sa sur jeremyp3 s'est amis vont venir créer des messages de ce genre?
La jalousie , gardez là pour vous.
nous on est pas là pour être les meilleurs.
ce qui fait que sa marche c'est notre bonne humeur et un bonne accueil et si sa vous dérange on demande pas que vous écoutiez.
Alors si d'autre on envie de critiquer , abstennez vous, merci ...

Punteggio: +0

15. Electricien,

Le mec il n'est jamais présent, il arrive il critique. Ca me fait vachement rigoler. Il me semble que tu ne répond aux topics, topic avec s oui, que lorsque tu as envie d'être médisant.
Je savais que tu me détestais, d'ailleurs après tout ce que tu as fait ça m'amuse grandement quand tu as l'audace de m'écrire en mp "salut, ça va ?". Mais je ne savais pas qu'en plus de ton hypocrisie tu avais un tel toupet.
Jeremy a donc vraiment besoin de ses acolites pour avoir du poids dans ses postes ? C'est quoi qui vous ennuie au final avec notre radio ? Pas besoin de l'écrire, je crois que tout le monde le sait ! Tout le monde le sait très bien. Jeter de l'huile sur le feu pour être remarquer c'est franchement débile, et puéril.
Et encore, croyez moi bien, j'écris bien en-dessous de ce que je pense parce que ma place d'helper vaud vachement mais vachement bien, bien bien plus que les petites fouines que vous êtes car vous nous critiquez mais à chaque fois qu'on fait une émission, vous nous écoutez !
Oui les gens, amusez vous bien parce que j'ai le pannel icecast pendant l'émission et cette information est sans doute la plus risible de ce poste.
On a pas le droit de passer melli ? Arrête de nous enregistrer parce que je sais que tu enregistre tout. Tu cherches quoi ? Du dossier pour tenter de nous mettre à mal par la suite ? Aucun problème parce que "NOUS", oui nous en grande lettre et entre guillemets, on assume tout. Vous voulez faire vos malins ? ALlez y ça ne changera rien et on ne partira pas pour vous. Vous ne nous aimez pas ? Restez chez vous, faites votre popotes et fichez nous la paix !

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 31.07.2016 14:31:14

16. Illuminati ,

Bonjour, en tant qu'auditeurs je rejoins Fournoucle et Furby. C'est facile d'enregistrer de l'autre côté de son poste, surtout sans demander l'avis de l'animateur ou du gérant de la radio. Et puis quand on dit que la jalousie ça rend con entre guillemet, oui je ne mâche pas mes mots, ben ça le prouve une fois de plus. Et puis sinon, continuez comme ça, vous avez assuré. Bien cordialement

Punteggio: +0

17. jeremyp3,

bonjour,

mon message #9 ne demandait aucune réponse. il rappelait uniquement une règle élémentaire de diffusion.

lorsqu'on utilise quelque chose qui ne provient pas de notre propre création, on site sa source à chaque passage.

jerem

Punteggio: +0

Ultima edizione da jeremyp3, 31.07.2016 20:17:33

18. twix,

bon, j'ai pas l'habitude d'intervenir à ce genre de choses, mais bon.
là tu dis que lorsque on site une chose dont on est pas son propre créateur, on doit siter aussi la source, et bien c'est ce qu'ils ont fait à la radio, ils ont sité mélis qui a été présente déjà, je crois que c'est elle le propre créateur non ? donc pas besoin de demander l'autorisation ou siter une autre personne qui que se soit.

Punteggio: +0

19. furby,

Comme a dit saief, on a sité melli et s'est elle qui a chanté pas toi.
elle aurait pu faire sa hors de chez toi , rien ne le dit dans ce fichier.
je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire dans ce sujet.
maintenant tout le monde est au courant. tu l'as dis , donc fin de la discussion.
S'était ton but s'est fait!

Punteggio: +0

20. Electricien,

Ton message nécessitait une réponse à partir du moment ou tu as voulu chercher la petite bêbête. Ose répondre que non. Si ça n'avait pas été le cas on aurait tout les deux eu droit à un message permanant qui nous expliquait ce qui a été dit ici.
Alors pourquoi l'avoir fait publiquement ? J'attend la nouvelle bonne excuse.
Pourquoi cette mauvaise foie ? En quoi on mérite un tel acharnement pour des queues de cerise ? Pas que j'ai quelque chose contre les cerises hein, les fruits c'est bon pour la santé ! Bref:
Désolé mais avec moi ce petit jeu ne fonctionne pas, il faut la faire à d'autres ... que c'est pathétique...
Bref, en soi j'aurais même pu ne pas répondre vu comme cette discussion ultra constructive en vaud la peine.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 31.07.2016 20:38:47

21. migue ,

bonjour a tous, mon message n'engage que moi et en aucun cas je voulais mêler jeremy la dedans.

Punteggio: +0

22. dj_arnaud ,

bonjour, c'est quoi ça? je dirrais de la jalousie à l'état pure. franchement ça vole très bas.

Punteggio: +0

23. Poutine,

@migue :
Au lieu de surveiller l'audience des autres radios et de nous sortir des statistiques certainement erronées, je t'invite à créer ta propre radio et de rassembler la moitié du nombre d'auditeurs qu'a eu pwettradio durant la dernière animation.

Sinon, je pense qu'on ai sur une plateforme de jeu et que le but est avant tout de se divertir, de passer de bons moments ensemble et de se défouler un peu quoi, l'essentiel est que l'émission a plu et que tout c'est bien passé en bonne humeur. Melli est propriétaire de sa propre voix je pense n'est-ce pas ? et donc le fait qu'elle soit enregistré ici ou là bas ça ne changera pas grande chose. La plupart des gens installent des logiciels contrefaits et regardent illégalement des films et la majorité s'en fiche, ce n'est pas pour un extrait de quelques secondes qu'on va tout devenir militants pour les droits d'auteur, ça s'ils existaient déjà dans notre cas.
J'aimerais bien un jour voir deux tables libre, une proposant le flux de pwettradio, l'autre de la radio jeremyp3, ou alors voir les deux animer ensemble, ça serait chouette et plus constructif et objectif que de mettre des bâtons dans les roues.
Voilà, j'espère que mon message n'a gêné personne, sinon je suis d'avance désolé.
Bonne soirée ^^

Punteggio: +0

24. Electricien,

Je pense qu'il est temps de cloturer ce topic avant d'avoir un truc de type arène de combat.
Cependant je suis entièrement d'accord avec les deux derniers postes. Concernant celui de Migue, je pense qu'il faut faire un petit retour sur tton précédent message.
Premièrement. Jérem ne doit pas se prendre la tête avec ça: tu mensionne bien son nom ce qui montre bien que ça n'engage pas que toi, contrairement à ce que tu écris. Alors, on se défile ?

Deuxièmement. L'extrait à peu d'intérêt hors mi le fait de lancer l'émission de radio: Admétons que tu vises juste, tu devrais regarder la définition du terme "audimat".
Pourquoi l'audimat, à cause de Melli ? Certes, elle y a certainement apporté une certaine animation tout comme Arnaud et sa boîte à effets lors de sa dernière visite dans la conférance.
Mais à moins que je me trompe si on en est arrivé là c'est aussi et surtout parce qu'on est agréable avec les gens, on ne refuse personne, on montre à nos auditeurs de la compréhension , on peut s'adapter en fonction des demandes et pour nous les commentaires ou critiques ne finissent pas dans l'oublie.
Pwett Radio ce n'est pas Furby, ce n'est pas moi, c'est eux, c'est vous. SI cette radio a la chance d'aussi bien fonctionner c'est tout autant grâce à tout les membres du salon qui nous ont soutenus, amusés, aidés, suggérés, etc.
Furby et moi vous remercions toutes et tous grandement et j'espère que l'aventure continura car on a encore de quoi vous surprendre !

Troisièmement. La table s'est vidé de 30% ? Où tu as vu ça et comment tu sais ça alors que tu n'étais pas là ? Bizarre non ? Soit tu es mal informé, soit tu te trompes de radio, soit les statistiques c'est vraiment pas ton truc.
En tout cas depuis nos débuts on a toujours grimpé pas loin de la trentaine. A la dernière émission on les a même atteind et encore, je ne compte pas ceux qui ont juste join la table pour récupérer le flux. N'hésitez pas à me mp si vous préférez... ça vous évitera de perdre votre temps à rejoindre la table surtout si vous jouez à plusieurs.
Dernièrement, si melli avait été si dérangée que ça par cet extrait on ne l'aurait pas passé car elle était d'avance au courant et elle nous aurait averti.
Je n'ai jamais reçu de mp de sa part pourtant on s'envoie assez souvent des petits mots, puis vous voyez un poste de Melli dans ce topic ? Moi non, ça conclu les choses de manière simple et efficace.

La prochaine fois faites tourner sept fois vos doigts sur les touches de votre clavier avant d'écrire ! (Oui je sais c'est bof bof mais fallait bien adapter l'expression) !

La médisance parle du mal dont elle n'est pas sûre, elle se tait prudemment sur le bien qu'elle sait. »
Antoine de Rivarol

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 01.08.2016 23:26:57

24 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.