Événement: Diffusion En Direct du festival international des langue et des cultures dimanche 24 juin

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. math65,

Salut à tous!!!

J'aurai l'immense plaisir, comme chaque années, de vous faire vivre le festival des langues et des cultures le dimanche 24 juin à partir de 17 heures.

Mais cette fois ci, le festival vous sera retransmit en direct! Et ça, c'est du luxe!

Pour plus d'informations, et pourquoi pas réserver vos places pour y assister en direct et en plateau, c'est ici:

https://festicl.fr/cevent/gala-festival-cultures-langues-2018/

A Dimanche pour une fin d'après midi riche en émotion!

Punteggio: +0

2. nokomi ,

Coucou,
pour tout avouer je suis un peu flemmarde de me renseigner sur les site... tu pourrais en dire un peu plus ? c'est quoi ce festival? ça met quoi à lh'onneur concrètement en relation avec les langues et les cultures? de la musique? d'autres arts? des écrivains? ça m'intéresse vachement.
Merci d'avance. Pi si t'es un peu flemmard toi aussi, c'est rien j'irais me renseigner sur des sites officiel.
Bien à toi

Punteggio: +0

3. math65,

Salut. Ben disons que tu as la pagee qui explique tout dans le sujet mais bon ;)

En gros c'est un festival qui réuni divers pays, pour mettre en valeur chaque cultures, et pour promouvoir la "paix dans le monde" si il y en a encore aujourd'hui, mais la n'est pas le sujet.

Les galas se font dans une dizaine de pays, dont la France. Je couvrirai donc cet événement dimanche, avec des interviews exclusifs en plus ;)

Voici également le site officiel, en anglais :

http://www.intflc.org

À dimanche l'émission débutera a 15 heures et le spectacle vers 17H si ils ne sont pas en retard ;)

Punteggio: +0

4. dj_wann_officiel ,

Salut.
Je serai la comme d'habitude en plus c'est mon évènement préféré donc je vous le conseil vraiment de venir voir.

Punteggio: +0

5. Illuminati ,

Les amis, J-1 pour l'événement IFLC ! On vous attend nombreux pour cet événement qui sera riche en émossion, en surprise et en musique !
La radio sera lancée dans les environ de 14h30. On vous attend !

Punteggio: +0

6. dj_wann_officiel ,

Salut a tous! C'est aujourd'hui le grand jours de l'IFLC a partir de 15h! Plein de surprise qui vous attend au cours de cette émission! Soyez au rendez-vous!

Punteggio: +0

7. math65,

Salut a tous!

Effectivement je suis en train de vous préparer une émission de folie, Avec une surprise que vous êtes loin d'imaginer!

Surtout soyez la, ça promet vraiment!!!

Vite, je re pars a mes préparations, et je vous dit à toute à l'heure!

Punteggio: +0

8. dj_wann_officiel ,

Aller les amis! Dans moins d'une heure nous auront le prévilège de vous présenté l'IFLC toute en musique et en émossion donc venez tous sur la table libre avec moi et math! Et n'ésitez surtout pas a en parler autour de vous! On vous attend!

Punteggio: +0

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.