Grand débat radiophonique: Les jeunes DV à l'honneur

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Jasmine ,

Bonjour à tous et toutes,

Ayant eu vent d'une communauté de jeunes toujours plus croissante sur notre chère platteforme, nous avons, l'équipe de Radionico33 et moi-même, initié un projet qui mettrait en valeur ces jeunes handicapés visuels, qui sont, selon nous, l'avenir de ce monde et la société de demain. Nous avons donc eu comme idée d'organiser un grand débat radiophonique, animé par notre légendaire Nico et son équipe enthousiaste.

Nous t'invitons donc officiellement à te joindre à nous pour une émission qui promet d'être riche en émotions et en rebondissements. Au menu, des thèmes actuels, un tout nouvel habillage sonor, des débats enflammés à propos de sujets variés.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer! Pour plus ample informations, n'hésite surtout pas à me contacter en mp. Il me fera plaisir de te donner toutes les infos dont tu auras besoin.

Je vous dis donc à très bientôt! Les dates suivront sous peu, nous essaieront d'accomoder tout le monde.

En vous souhaitant une bonne journée,

Jasmine

Punteggio: +0

2. Radionico,

Bonjour à tous,
Ceci est un petit message de rappel.
L'équipe de Radionico33 t'invite dans une émission où les jeunes déficients visuels seront mis en avant et surtout te convie à débattre avec toute l'équipe et les auditeurs souhaitant participer.
Si tu souhaites te joindre à nous, n'hésite pas à le le signifier dans ce topic où à m'en informer par message permanent. Tu peux également contacter Jasmine qui est à l'initiative de cet excellent débat qui promet d'apporter à tout le monde.

En espérant te compter parmi nous. Surtout, soit en forme, car toute l'équipe travaille à fond pour vous réaliser cette émission.
Cordialement.

Punteggio: +0

3. canada ,

Bonjour,
Je suis intéressé à faire partie de l'émission. Y a-t-il une date de choisi?

Punteggio: +0

4. Jasmine ,

Bonjour, la date sera très probablement le 22 février en raison des vacances scolaires. Bonne journée.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Jasmine , 14.02.2019 04:53:36

5. canada ,

Bonjour à vous,
Je suggère lors de la semaine de relâche ou d'une fin de semaine. Comme ça vous aurez plus de participants et d'auditeurs. Sauf si vous faites votre émission durant la journée. Si oui, je ne serai malheureusement pas disponible.

Punteggio: +0

6. Jasmine ,

Bonjour, malheureusment la France et le Canada n'ont pas les mêmes semaines de vacances. Il nous fera plaisir de t'accueillir en début de soirée si tu souhaites de joindre à nous. En ce qui concerne les week-ends, notre concept étant d'encourager la vie active, nous sommes très occupés et certtains travaillent dans cette période. En espérant que cela convienne, le décallage horaire est en effet très embêtant. Bonne journée

Punteggio: +0

7. math65,

Bonsoir,

C’est une super idée! Je serai bien évidemment présent ;)

Punteggio: +0

8. Jasmine ,

Super! Nous t'y attendrons avec grand plaisir! :)

Punteggio: +0

9. Radionico,

Bonjour à tous.

Nous pouvons dès à présent vous confirmer la date de notre émission. Elle se déroulera ce vendredi, le 22 février à partir de 21h.
La radio sera ouverte dans les environ de 20h avec un petit Bootleg Electro réalisé par mes soins (avec des sons connus bien sûr ;) ).
Comme dit précédemment nous vous attendons nombreux et comptons VIVEMENT sur votre participation au sein de ce grand débat.

On se dit à vendredi ! Soyez en forme!

Punteggio: +0

10. dj_wann_officiel ,

salut a tous! eh moi je serai présent comme dab! A vendredi

Punteggio: +0

11. Jasmine ,

Super! Nous t'attendons avec plaisir.

Punteggio: +0

12. Radionico,

Bonsoir à tous.

Moins d'un jour avant notre grand débat!
A titre de rappel: la radio sera ouverte aux alentours de 19h30/20h avec un mix introductif juste avant l'émission.
Nous comptons sur votre présence!
Soyez au rendez-vous :)

Punteggio: +0

13. canada ,

Bonne après-midi,
Serait-il possible d'avoir le lien vers le flu sil vous plais? C'est pour un ami.

Punteggio: +0

14. Ethan_MJD,

bonjour, je vous rappel que c ce soir notre émicion d 21h sur radionico33! venez nombreu !

Punteggio: +0

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.