Arrêt de SaphirRadio

4 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Saphir,

Salut à tous!
Je vous annonce qu'à partir du 30 avril SaphirRadio ne sera plus en service.
Néanmoins mon site saphirland.fr restera toujours actif.
La raison est que je n'ai plus trop goût à difuser h24 car en effet depuis 3 ans, voir 4, cela se résume à une playliste de 5000 morceaux tournant en boucle aléatoirement bien entendu, et seulement avec des musiques de mon style (musique commerciale, pop, électro et internationnal) donc pas vraiment variés à tout les styles de musiques.
Mais vous pourez me retrouver sur RadioAccess, dans le cadre de l'émission des fous de l'antenne certains samedis soir à 21h
j'ai également pris cette décision pour passer plus de temps sur mon site, qui me passionne beaucoup plus que la difusion de musique en continue, sans habillage, sans programation.
Mon site tournai au ralenti, soit seulement 3 podcast en 9 mois dont un que j'avais enregistré pour cecitek.
J'aurai donc plus de temps d'en faire plus alors que si j'avais continué la radio, et qu'il y aurait finalement eu une programation, ça m'aurait pris encore plus de temps.
Bien entendu il pourrai y avoir des lives évènementiels comme les tournoi, des gaming live ou tout autres live associé à l'activité de mon site, mais ça ne sera plus SaphirRadio mais sans doute "le live SaphirLand", seul ce nom de domaine restera actif d'ailleurs.
En parlant de live, et en cette période de confinement, je ferai de temps en temps des lives à la cool, n'importe quand dans la semaine jusqu'au 30 avril.
Le prochain sera sans doute cet après-midi, donc pensez à checker régulièrement le titre de ma table, il changera à l'ocasion.
Merci à toutes et tous d'avoir été fidèle à SaphirRadio durant toutes ces années.
à bientôt pour de nouvelles aventures les amis!

Punteggio: +0

2. flanelle,

Coucou Saphir,
Merci à toi pour nous avoir diverti pendant de nombreuses années.

Bonne chance dans tes nouvelles entreprises.
Amicalement
Flanelle

Punteggio: +0

3. chipss ,

oui, je me joins à Flanelle pour te remercier aussi Saphir pour avoir mis à notre disposition et avec talent ta radio pour divers évènements dont j’ai eu le plaisir d’en profiter ... après le départ de jérem.
ta baisse de disponibilité s’est faites ressentir ce qui a permis à d’autres de tenter leur chance ce qui reste très positif (sourire)
mais je prends bonne note que tu restes malgré tout disposé à mettre une radio pour des activités à venir et encore bien merci à toi et bonne route dans la suite des aventures à la saphir!

Punteggio: +0

4. tourterelle,

mercui pour ta participation

Punteggio: +0

4 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account