tournoi de rami le 17 février a 20h00.fr

22 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de rami le vendredi 17 février a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les trois premiers tours seront éliminatoire, il y aura donc un joueur éliminer a chaque table et a chaque tour premier tour, 4 tables de 4, deuxième tour 4 tables de 3, troisième tour, 4 tables de 2 et enfin quatrième tour, la finale une table de 4 les options seront, normal, défausse multiple, il vous faudra 50 points pour effectuer votre première pause pour les trois premiers tour et 60 points pour la finale, les combinaisons déjà posés sont permises, les identités seront activés, la victoire est fixée a 700 points pour les trois premiers tour et 1000 point pour la finale, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table ou non

Punteggio: +0

2. Vivi,

Je suis intéressée, mais pas pour être chef de table.

Punteggio: +0

3. flanelle,

Bonsoir,
Pour jouer souvent au rami, nathanf tu ne peux pas faire ce tournoi en une soirée.

si c'est la cas, tu vas perdre des joueurs.

Punteggio: +0

4. Dauphinou41,

Je suis tout à fait d'accord avec Flanelle.
J'en ai fais l'expérience lors du dernier tournoi de rami que j'ai organisé,
il s'est terminé très tard d'ailleurs!
Je t'ai bien montré comment organiser les tournois
mais pas à piquer les règles de tes collègues!
Je te propose donc l'idée que tu m'avais donné pour raccourcir le tournoi,
c'est d'éliminer 2 joueurs à chaque table et à chaque tour.
Comme ça, tu pourras faire le tournoi en une seule soirée.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Dauphinou41, 03.02.2023 10:18:18

5. sansonnettes,

coucou
Oui je trouve que c'est trop long en une soirée. Ca serait en deux jours, je m'inscrirais.
bon week-end

Punteggio: +0

6. malice,

oui c trop lont en plus défausses multiples moi je ne le fais pas

Punteggio: +0

7. flanelle,

Re bonjour,
Même en éliminant deux joueurs a chaque tour, ca marchera pas avec la défausse multiple.

Pourquoi, parce que lorsque tu prends la défausse ca prends quand même beaucoup de temps de placer les cartes sur la table.

J'ai organisé les tournois de rami avec mes collègues pendant des années et crois-moi tu ne peux pas.

amicalement
Flanelle

Punteggio: +0

8. Nathanf,

oké, je vait faire le tournoi le vendredi 17 et samedi 18 février a 20h00 pour les deux soirs, je ferai les deux premiers tours le vendredi et je ferai la demi-finale et la finale le samedi, est'ce que sa vous convient mieux comme ça, sachant que je garderai la même formule et les mèmes options

Punteggio: +0

9. Dauphinou41,

Très bonne idée.
On sera moins fatigués pour la demi-finale et la finale!

Punteggio: +0

Ultima edizione da Dauphinou41, 04.02.2023 09:49:54

10. Hahmed46,

bonsoir je minscri

Punteggio: +0

11. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kellie a sa demande

Punteggio: +0

12. hera,

Bonjour je m'inscrit mais pas comme chef de table.

Punteggio: +0

13. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit shango a sa demande

Punteggio: +0

14. jeanlucdo,

coucou, jl particippe et peux être chef, si ne fais pas les câblages du tournoi.

Punteggio: +0

15. Rabah54,

je jous merci

Punteggio: +0

16. cajoline68,

bonjour je souhaite participer au tournoi , mais non être chef de table merci

Punteggio: +0

17. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit gavroche au tournoi

Punteggio: +0

18. Dauphinou41,

Bonjour à tous!
Je m'inscris moi aussi à ce tournoi.

Punteggio: +0

19. Vivi,

Salut, désolée je ne pourrai finalement pas être là vendredi.
Bon jeu à tous.

Punteggio: +0

20. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit malice a sa demande

Punteggio: +0

21. hera,

Salut mes amis j'ai complettement oublié le tournois vendredi. Excusez moi.
Il faut dire que je suis pas mal fatiguée avec mes longues journées.

Bisous.

Punteggio: +0

22. Nathanf,

bonjour a tous, et voila un nouveau tournoi qui se termine malgré qu'on était 9 joueurs, le tournoi a bien eu lieu et c'est très bien déroulé la finale a opposé kellie, alesia, malice et sansonnette, alesia gagne le tournoi, elle obtient donc la médaille d'or, la deuxième place revient a kellie, elle obtient donc la médaille d'argent, la troisième place revient a malice, elle obtient donc la médaille de bronze et enfin la quatrième place revient a sansonnette, elle obtient donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participants d'avoir participer au tournoi, je remercie en particulier ori star pour le cablage des tables et aux chefs de tables de m'avoir communiquer leurs scors, je donne un carton jaune a hrame46, shango et raba54 pour non présentation, je vous dit a la prochaine pour un autre tournoi

Punteggio: +0

22 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account