tournoi de rami le 12 et 13 mai a 20h00.fr

19 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +4

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de rami le vendredi 12 et le samedi 13 mai a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 4 tours avec 16 joueurs, les 3 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, les options seront normal, défausse multiple, il faudra 50 points pour effectuer sa première pause et 60 points pour la finale, la manipulation des combinaisons déjà posées sont permises, les identités sont autorisés, la victoire est fixée a 700 points et 1000 points pour la finale, le vendredi soir il y aura les deux premiers tours et le samedi soir, il y aura la demi-finale et la finale, premier tour 4 tables de 4, deuxième tour 4 tables de 3, troisième tour 4 tables de 2, quatrième tour, la finale une table de 4, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription, n'hésitez pas a me dire si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous n'aimez pas quelque chose

Punteggio: +0

2. Dauphinou41,

Bonjour,
je serai là pour ton tournoi mon ami!
Je peux être chef de table si besoin.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Dauphinou41, 30.04.2023 13:29:16

3. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit cajoline68 a sa demande

Punteggio: +0

4. malice,

bonjour je m'inscris

Punteggio: +0

5. cristina ,

Bonjour, je m'inscris. Merci!

Punteggio: +0

6. jeanlucdo,

coucou, je m'inscris. mais pour une fois je ne serais pas chef. jl.

Punteggio: +0

7. lapuce,

Bonjour, je m'inscris de même que soleil 24. Merci beaucoup!

Punteggio: +0

8. alesia,

bonsoir je in
scris

Punteggio: +0

9. kellie,

bonjour je m'inscris. merci

Punteggio: +0

10. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit kaduyaraax a sa demande

Punteggio: +0

11. Ilyes_1,

Bonsoir!
Je m'inscrit pour le tournoi, et je peu également être chef de table.
Merci!
Ilyes_1

Punteggio: +0

12. orangina ,

bonjour, je serais de la partie, merci de m'y inscrire

Punteggio: +0

13. cristina ,

Bonsoir, j'inscrit Albinuta2 et Dumitraizabella a ses demande. Merci!

Punteggio: +0

14. Vivi,

Salut, est-ce que c'est défausse simple ou multiple? Quelles sont les règles activées? merci

Punteggio: +0

15. skouique,

Salut!
Vivi, li le début du topique, tout est indiqué.

Punteggio: +0

16. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit gavroche a sa demande, je profite de ce message pour vous dire que le tournoi est complet, vous pouvez donc vous inscrir en tant que remplaçant

Punteggio: +0

17. Ilyes_1,

Bonjour.
Vu que j'avais un engagement, je ne pourrais pas m'inscrir au tournoi, je suis vraiment désolé.
Ilyes_1

Punteggio: +0

18. Nathanf,

bonjour a tous, et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la finale a opposé alesia, christina, la puce et soleil24, c'est alesia qui a gagné, elle obtient donc la médaille d'or, soleil24 est deuxième, elle obtient donc la médaille d'argent, la puce est troisième, elle obtient donc la médaille de bronze et enfin, christina est quatrième, ellle obtient donc la médaille en chocolat, je remercie tous le monde d'avoir participez au tournoi, je remercie en particulier sansonnette d'avoir remplacer un absent, je met un carton jaune a gavroche, dumi13labellar et albinuta2 pour non présentation, a la prochaine pour un autre tournoi

Punteggio: +0

19. cajoline68,

bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir participé, j'ai eu gros prob,après ma chute, j'ai eu perte de mémoire,donc je ne sais plus si je me suis excusée hier? en tout cas désolée pour ça

Punteggio: +0

19 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account