tournoi de rami impro

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un autre tournoi improvisé, un tournoi de rami, formule une carte dans la défausse et 30 points et plus pour la première pose.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les 30 et 31 août.

Vendredi 30 août, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers passent au tour suivant.

Vendredi 30 août, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Le gagnant de chacune des tables passe directement à la grande finale et le second, à la petite finale.

Samedi 31 août, 20h30: petite finale, 1 table de 3 joueurs, 3 manche. Le gagnant passe à la grande finale.

Samedi 31 août, 22h, grande finale, 1 table de 4 joueurs, 4 manches.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 29 août, à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre, radio jeremyp3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans les mêmes délais pour le premier tour.

Merci et bonne chance à tous!
Liste des joueurs inscrits:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. kelly
  4. chips1
  5. zorro
  6. kiki
  7. meli
  8. sophie33
  9. anticyclone
  10. marradonna
  11. gavroche
  12. foudaissaoui
  13. jabiral
  14. julio59
  15. inséparable
  16. magie
  17. sandrapaule
  18. maeva
  19. kathy
  20. Karol
  21. mayya
  22. belghyte
  23. karine
  24. ambre-r

Flanelle et Ledauphin.

Punteggio: +0

Ultima edizione da flanelle, 26.08.2013 22:21:56

2. julio59 ,

bonsoir flanelle et ledauphin, je m'inscris pour ce tournoi de rami, bonne soirée à vous.

Punteggio: +0

3. insaiparable ,

bonsoir
je m'inscris pour le tournoi de rami du 30 ET 31 aout
merci d'avance
bonne soirée a tous

Punteggio: +0

4. fanta ,

salut flannelle et ledauphin, moi aussi je veux bien participer à ce tournoi même si j'ai pas joué souvent au rami je veux bien tenter

Punteggio: +0

5. kathy ,

bonjour je veux bien m'inscrir pour le tournois!

Punteggio: +0

6. Mayya ,

Mayya s'inscrit ... Merci

Punteggio: +0

7. belghithe,

bonsoir je veux bien inscrire au tournoi de rami merci et bon chance mon obsido belghithe

Punteggio: +0

8. karine,

bonsoir je m'inscir aussi au tournois de rami
merci

Punteggio: +0

9. ambre-r,

Hello,
Bon, s'il reste de la place, je suis partante aussi.

Punteggio: +0

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.