1. Betsy ,
Bonsoir,
Comme Flanelle et Le dauphin ont dit qu'ils ne seraient pas là en Juin, je vous propose un tournoi de rami à la fin du mois, le vendredi 27 et le samedi 28, à 20h30 heure de Paris.
Par contre en Septembre je les laisse à nouveau organiser tout ça de main de maître, pas de souci.
Je précise qu'il s'agit bien du 27 et du 28 juin, et qu'il ne faut pas tenir compte des messages qui suivent, dûs à un léger cafouillage au niveau des dates...
Bon par contre niveau règles il y a encore quelques incertitudes.
Nombre de joueurs souhaités: idéalement un multiple de 4, mais après, je n'ai pas de nombre précis. Il paraît que plus on est de fous, plus on rit, mais pas de problème, si on n'est pas beaucoup, je pense qu'on rira quand même, enfin j'espère! lol.
A priori je pars sur des parties en 4 manches, défausse simple, et 45 points pour pouvoir poser.
Les identités, non.
Les manipulations des combinaisons, si le bug que j'ai signalé sur le forum avec le joker quand il se retrouve en tête de combinaison est corrigé d'ici là, oui, sinon, pas de manipulations. Donc ça, on verra, mais on m'a laissé entendre que la correction était en bonne voie.
Et bien sûr, Jerem, si tu es dispo et que tu souhaites animer ce tournoi, je prends!
Date limite d'inscription, le jeudi 26 juin à 23h59, en répondant à ce message, ou en mp, ou dans ma boîte de réception, ou par texto pour ceux qui ont mon numéro de portable...
Alors à bientôt!
Liste des participants:
Betsy
Mike-i-dji
Technicien
Ambre-r
Kiki
Chips1
Karine
Jeremyp3
Melli
Belghithe