Bonjour à tous. Après vous avoir demandé nombreux conseils, je vous propose un tournoi de rami le vendredi 4 mars à 20h30 heure française et 14h30 pour nos amis Canadiens.
Ce tournoi se fera en 3 tours et avec 16 joueurs maxi. Les deux premiers tours seront éliminatoires et il y aura 2 joueurs éliminés à chaque table. Ce sera donc les deux premiers de chaque table qui passeront au deuxième tour et la même chose pour la finale.
Ainsi, pour le premier tour, 4 tables de 4. Deuxième tour, 2 tables de 4. Troisième et dernier tour, la finale, 1 tables de 4.
En ce qui concerne les variantes: elles seront toutes activées comme vous le souhaitez. Le comptage des points sera normal, La défausse sera multiple, la première pose à 45 points, la manipulation des combinaisons et les identités seront permises. Enfin, la victoire sera fixée à 700 points pour les deux premiers tours et la finale à 1000 points.
Je vous demande juste de me dire si vous souhaitez être chef de table lors de votre inscription. Merci et bonne chance à tous!
Ultima edizione da Dauphinou41, 26.02.2022 01:18:52
2. malice,
bonjour je m'incris mais pas chef de table merci
Punteggio: +0
3. Ketjes,
bonjour je m'inscrit
Ultima edizione da Ketjes, 26.02.2022 15:38:13
4. Mohamed.moh,
Merci je prison
5. flanelle,
coucou, j'y serai! oui pour le chef de table merci
6. sansonnettes,
coucou je m'inscrits mais pas chef
7. Ikrammokhtari ,
bonjour, je veux bien participper,
8. alesia,
bonsoir je veux participer
9. kellie,
bonjour merci de m'inscrire aussi j'aimerai y participer
10. maky-j,
bonjour je m'inscri et pas chef pour moi stp merci
11. orangina ,
coucou par ici, je serais de la partie aussi bien sur
12. lacolombe,
bonjour, je m'inscris pour le tournoi de rami ; je ne veux pas être chef de table ; question : y a-t-il pour ramasser la simple ou multiple ? merci
13. Dauphinou41,
Bonjour à tous. Je n'ai pas pris en compte l'inscription de Mohamed.moh car je l'ai bloqué pour sa connection et son français trop difficile pour moi!
Ultima edizione da Dauphinou41, 27.02.2022 10:06:13
14. Nathanf,
bonjour je m'inscrit et je voudrai ètre chef de table
15. kellie,
bonjour, pouvez vous inscrire:albinuta2svp? il m'a demandé de le faire. merci
16. jeanlucdo,
bonjour je m'inscris . et je peux être chef de table. sinon je serai rremplaçant. jl
17. Dauphinou41,
Bonjour à tous. Grâce à l'aide de Jeanlucdo, Lacolombe peut faire le tournoi. Je l'ai donc réintégrée dans la liste des joueurs.
18. lacolombe,
bonjour, je ne pourrai pas être au rami ce soir ; je suis malade ; j'ai fait mon vaccin hier et la réaction n'est pas bonne ; bonne soirée et ce sera pour une prochaine fois
19. Ninna,
bonsoir, je m'inscrit, merci!
20. hera,
Bonjour je m'inscris pour ce soir bisous
21. Dauphinou41,
Bonsoir à tous! Et voilà mon premier tournoi de rami qui se termine. En accord avec les finalistes, nous avons décidé de faire la finale en 500 points vue l'heure tardive.
Voici le résultat: Alesia remporte la médaille d'or. Maky-j, la médaille d'argent. Ikrammokhtari, la médaille de bronze et notre pauvre mamie j'ai nommé Malice, la médaille en chocolat.
Merci à tous les participants! En particulier, à Karolle et Azawagh qui ont sauvé le tournoi! Un grand merci également à Flanelle et Orangina pour le câblage des tables! Je pense que le prochain tournoi que j'organiserai, sera un tournoi de belote. Bonne soirée à tous et à bientôt.
22. hera,
Coucou Bravo à toi pour les organisations. Ha oui à propos de la belotte j'avais dit que j'allais en faire une organisation. Bravo aux gagnants. Eh oui j'ai perdu mais cela m'a permis de dormir lol Bisous
23. malice,
bonjour bravo aux gagnantgs pour le tournoi de belote inscris moi d'office sinon je raterais encore ce tournoi merci
24. Nathanf,
merci ame 41 pour ce superbe tournoi et bravo a toi pour l'organisation j'ai adorer ce tournoi mème si j'ai perdu au premier tour et je trouve que tu as très bien organiser pour ton premier tournoi de rami