vote pour le prochain tournoi

34 messaggi, 2 pagine:  1 2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Fantum,

bonsoir,
je vous propose de voter quel tournoi nous ferons, car, j'ai remarquer, qu'il n'y a pas grand monde pour le ninety nine, donc, voilà je vous propose de voter,
je retire évidemment le uno de la liste, car je laisse l'organisation des tournois uno à Picsou et son équipe
et je retire également les jeux dont je ne sais pas jouer,
donc la liste est:

  1. 1000 miles,
  2. Domino,
  3. scopa, (ça dépend de Kiki, car à la base c'est lui qui les organise, mais bon, voilà, à voire)
  4. monopolie,
  5. bataille navale,
  6. rami,
  7. ninety nine,
  8. puissance 4,
  9. bouillabaisse,
  10. atout pique,
  11. Yahtzee,
  12. farkle,
  13. shut the boxes,
  14. et pour finir notre nouveau quiz partie!
  15. vous avez le choix! aller, je vous laisse, environ, 2 semaine pour voter, il faut encore que je parle avec des gens pour la date, bonne soirée à tous,
    Florent

Punteggio: +0

Ultima edizione da Fantum, 24.05.2015 22:50:19

2. mathieu2 ,

bonjour,
je vote pour le 1000 miles

Punteggio: +0

3. trol ,

Et pourquoi pas un tournoi de... quiz party?

Punteggio: +0

4. Fantum,

oui, je viens d'y penser, mais, je ne sais pas si il y a assez de question, pour faire un tournoi, mais, si les votes sont majoritèrement pour le quiz, alors je ferais un tournoi de quiz partie

Punteggio: +0

5. betulteam ,

salut a tous:
je vote soit pour le 1000 mils soit pour le quiz party

Punteggio: +0

6. kiki,

salut floflo, ouais la scopa faut que j'en relance un bientot mais je sais pas quand grand mistère!
tournoi de quizz ça peut se faire, je pense qu'on a suffisamment de questions, tiens ça me fais penser qu'il faut que j'en envoie des questions ! Allez bonne jourhrhrhrnée

Punteggio: +0

7. Fantum,

c'est que le quiz serait intéressant

Punteggio: +0

8. migue1982 ,

bonjour, je vient donner mon avis, faire un tournoi d'un jeu qui vient a peine de sortir pour quelqu'un qui a jamais organiser de tournoi me semble un peu ambicieux non? Sur un tournoi il faut prévoir pas mal de choses: des règles a prévoir, des beugues éventuel comme le jeu est nouveau, des questions ou la réponse est pas forcement bonne ou un joueurs pourrais se pleindre car il a perdu a cause de sa, et j'en passe. Donc pour m'a part je suis même pas sur que je participerai a un tournoi de quiz pour le moment. Cela était que mon avis, bonne journée a tous

Punteggio: +0

9. Fantum,

pour te répondre Mig, j'ai déjà organiser un tournoi, et, les, règles, je les aies déjà toutes préparé que se soit pour le 1000 miles, le quiz, etc, enfin voilà

Punteggio: +0

10. migue1982 ,

ok, dans se cas bonne chance a toi, j'espère que le tournoi ne tombera pas a l'eau trois jours avant la date prévue comme souvent.

Punteggio: +0

11. betulteam ,

Re.
J'obte pour le quiz party

Punteggio: +0

12. mathieu2 ,

moi aussi je change, je vote pour le quize parti. Bonne journée

Punteggio: +0

13. Illuminati ,

Bonjour,
Moi je vote pour le Quiz, la Scopa ou le Farkle!
Bonne journée

Punteggio: +0

14. trol ,

Coucou, voici ma petite liste: mille miles, uno, scopa (sauf escoba), bataille navale et scientifique, 6 qui perd, farkle, quiz party, shut the box aka fermez la boîte, yadsee.

Punteggio: +0

15. Fantum,

je n'ai pas compris ce que tu as dis pika-san avec le shut the boxe

Punteggio: +0

16. trol ,

Le shut the box s'appelle en fait fermez la boîte.

Punteggio: +0

17. Fantum,

aller, les votes sont toujours d'actualité!

Punteggio: +0

18. Riad,

Bonjour. Je vote soit pour ninety-nine soit pour le quiz, en espérant que le temps soit convenable pour moi.

Punteggio: +0

19. Fantum,

et bien, le vote à choisi le quiz, donc le prochain tournoi sera un tournoi de quiz partie!

Punteggio: +0

20. migue1982 ,

bonjour, organiser un tournoi c bien, mais changer de psedo en plein milieu de tout sa, cela fait un peu tache non?

Punteggio: +0

21. Fantum,

c'est toi qui fait tache, en commentant de la merde, les commentaires comme les tiens, on s'en passe tu vois?
et de +, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me dit ce que je dois faire, comment je dois changer mon pseudo, quand je dois le faire, je suis assez grand

Punteggio: +0

22. Anya_Kristen,

Moi j'opte pour le quiz.

Punteggio: +0

23. trol ,

Bon les gens, il va falloir varier les plaisirs car ne voir que du uno ou du farkle ça vaut pas trop le coup...

Punteggio: +0

24. Fantum,

que veux-tu dire par là pika-san?

Punteggio: +0

25. Anya_Kristen,

Je pense qu'il veux dire qu'il y a plus de tournois de Farcle ou de Unno et qu'il faudrait faloriser les autres jeux. Tu me corrigeras si jamais je me trompe Pika.

Punteggio: +0

26. trol ,

Kanon, tu as bien saisi.

Punteggio: +0

27. kiki,

bin avant de lancer d'autres tournois, il faudrait savoir quand aura lieu le prochain parce que je sais pas si vous avezremarqué mais les tournois ont disparus sans savoir pourquoi enfin si mais on va pas ressortir le débat ici ^^
Bon allez vive le tournoi de uno!

Punteggio: +0

28. migue1982 ,

bonjour, les votes ont été cloturer, mais a quand ce fameux tournois?

Punteggio: +0

29. Fantum,

bah justement, j'allais mettre le sujet mig, décidément, toi, toujours dans la tête des gens! mdr

Punteggio: +0

30. migue1982 ,

sourire, désolé c'était juste une question

Punteggio: +0

34 messaggi, 2 pagine:  1 2 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account