1. Gresko,
Bonjour,
Depuis quelques temps, je suis victime d'accusations sans fondement concernant le uno, comme quoi j'utiliserais des scripts. Ne me demandez pas quoi au juste, on a jamais voulu m'en dire plus.
Ces accusations proviennent généralement de la même communauté, à savoir en vrac: hatem, policier, majiko, saief, rose94, le-roi-de-ce--jeu, ... j'en passe et des meilleurs.
Qu'on se comprenne bien, je ne fais pas part de ce problème pour pleurnicher. Je n'attend même pas d'excuse, je ne les accepterai pas. Je suis un excellent joueur, il y a de la jalousie et de la compétitivité, c'est de bonne guerre et ça me stimule pour m'améliorer toujours davantage. Je ne suis d'ailleurs pas le dernier quand il s'agit de provoquer, mais dans des limites respectables, et je ne le fais que si mon adversaire mord à l'hameçon. Non, si je signale la chose c'est parce que ces gens se permettent de m'insulter très violemment, parlent en arabe sur la table, me spamment de MP répétitifs pour tenter de me distraire (une centaine à la minute facilement), et demandent même de sortir aux personnes qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui veulent rejoindre la table pour éventuellement jouer. Qui a dit abus du règlement?
Bref, pour ma part, je ne demande rien, il n'y a pas grand chose qui me choque et si ça les amuse ma foi, aucun problème, ça ne m'empêchera pas de jouer. Par contre, pour toute autre personne qui vient sur le salon pour passer un moment convivial et qui tomberait là-dessus, je crois que ça ferait tache, je ne parle même pas des enfants, et si les interventions de ces excités nuisent à ma réputation auprès de personnes correctes ou ne me connaissant pas, là je ne suis plus d'accord.
Pour conclure, tout ce que je peux dire à tous ceux qui douteraient de mes capacités, c'est que j'ai d'excellent réflexes, que je maitrise bien tous les raccourcis claviers, que je connais le jeu par coeur pour y avoir joué des heures et que je peux donc anticiper au risque de prendre des pénalités, que je comprend jaws à une vitesse folle et que je combine totalement le vocal et le braille. Les jeux d'action, de rapidité, c'est mon truc. Je gagne bien plus souvent que je ne perd, mais je perd aussi, comme tout le monde. Et je ne suis pas non plus manchot dans les autres jeux auxquels je participe et qui n'ont pas forcément besoin de rapidité. Si je ne jouais qu'uno et que j'étais invincible je pourrais comprendre que des gens se posent des questions, mais ce n'est pas le cas, donc une haine dans de telles proportions, là ça me dépasse.
Merci de m'avoir lu, et de modérer les perturbateurs pour le bien de l'ambiance générale de cette magnifique plate-forme.
Julien
Punteggio: +0