deux bugs au uno et au poker

2 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. sami,

Bonjour. Je ne sais pas si un de vous avait rencontrer ces bugs, mais mois je viens de les rencontrer aujourd'hui. Alors voila. Le premiaire bug et au uno. Je viens de jouer une partie d'uno avec gresko. A un points dans le jeux, gresko avait jouer un 9 bleu et c'est tes donc mois de jouer. La raigle des suites avait aiter active pour cette partie, mais avant que je pouvez jouer, gresko avait 0 bleu apprais son 9 bleu. C'est pas normal ca parce que 0 ca ne suit pas 9. Alors gresko devait ressevoire 3 points de painaliter a cause d'une interception rater, mais las voues voyer que il l'as pas ressu puisque il pouvez jouer son 0 apprais son 9.

Le deuxiaime bug est au poker. Apprais ma partie d'uno, j'ai jouer une partie de poker avec chips1, koko et sara. A un points dans la partie, chips1 et sara on coucher je crois, et puis ensuite chips1 le chef de table a sauvegarder la table, et quand ca a aiter restaurer, koko et mois noues avons les seuls restant dans le jeux donc, mais a la place de finire la manche jusqu'au bout, koko a automatiquement remporter le plis, sans dire les cartes que ons avait en main et qui avait la meilleure combi de cartes, maime si on aiter 2 restant dans le jeux et non pas 1 comme j'ai dit.

Alors voila pour ces 2 bugs.

Bonsoir a toutes, sami

Punteggio: +0

2. Aminiel,

Pour le uno, ce n'est pas un bug. On peut voir le 0 comme 10 et donc on a parfaitement le droit de jouer 9, 0, 1...

Merci pour le signalement du bug du poker, mais comme c'est dans le cadre d'une sauvegarde, je le place très bas dans la liste des priorités.

Punteggio: +0

2 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account