[Résolu] Message du meur sur le salon

9 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. majiko,

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir aujourd'hui qu'on peux ajouter un message du meur sur le salon, tout comme Skype.
avant d'utiliser cette importante option, je voudrais savoir les conditions et les règles pour éviter les malentendus.

Est-t-il possible de publier des messages politique ou religieux ?

Qui peux voir ce message ?

Amicalement,
Bonne journée à vous ...

Punteggio: +0

2. jeremyp3,

salut,

selon moi

  1. non
  2. tes amis avec le ctrl f

jerem

Punteggio: +0

3. Hatem,

salut

les autres c'est à dire les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'ami ne pourront pas voir mon message d'hummeur?

merci d'avance pour la réponse^^

Punteggio: +0

4. Aminiel,

les autres c'est à dire les personnes qui ne sont pas dans ma liste d'ami ne pourront pas voir mon message d'hummeur?

Non. Cette fonctionnalité est réservée aux amis.

Punteggio: +0

5. Hatem,

ok merci^^

Punteggio: +0

6. Anneau-de-Saturne,

seul tes amis voient ton message.

ils le voient par le control+f et par le control+u

les messages sont soumis à des règles précises évidament, les règles du salon.
le respect, pas de politique, de propagande, pas de religion, enfin comme d'habitude quoi...

C'est un message d'humeur ne l'oublions pas. Globalement ne faites que ce que vous accepteriez de voir d'un autre même si cet autre vous ne l'aimez pas.

Punteggio: +0

7. kiki,

Bonsoir,
c'est pas mal le message d'humeur que je viens tout juste de découvrir mais c'est dommage que ce soit que la liste d'amis qui peut voir ça. quoique si l'humeure du jour est compris par tous ce serait embétant! mais comment on peut savoir que le message n'est pas de nature politique ou religieux si seulement les amis peuvent le lire ?
Kiki

Punteggio: +0

8. majiko,

Salut, merci pour vos réponses les gars, c'est résolu.

Punteggio: +0

9. Anneau-de-Saturne,

Réponse a kiki,

les message d'humeur ne sont affichés qu'aux amis pour la simple et bonne raison qu'il pourrait y avoir trop d'abus. publicité, messages insultants et j'en passe...
Ils sont modérés car en cas de plainte nous avons la possibilité de voir votre message d'humeur. Mais je ne pense pas qu'on aura à le faire souvent vu que c'est adressé seulement a vos amis donc personne a embêter.

Punteggio: +0

9 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account