bug avec le tailaichargement duclient

2 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. sami,

Bonjour.

Mon amis Kevin, son pseudo sur le salon est kevincao1996, et il vas sur le salon Anglais parce que il parle pas Francais. Donc ca derniaire connexion sur le salon est tes quand la v1 est tes toujours disponible, au mois de Mars je crois, parce que apprais il voulez pas tailaicharger la v2 parce que sa connexion d'internet aiter trop lent. Mais maintenant il a un nouveaux ordi avec windows 8, et il voulez tailaicharger le salon encore une fois la semaine derniaire, et puis je les aider a tailaicharger. Mais le problaime, c'est tes que il utilizer Windows Narrator, donc il pouvez pas trouver le lien de tailaichargement. Finalement, il ma demander de lui envoyer le fichier d'installation a lui sur Skype. Mais j'avais pas le fichier sauvegarder sur mon ordi, donc je devais le tailaicharger sur ce site. Mais, je crois que ca a daija vue que je le daija tailaicharger, parce que quand j'ai appuyer sur entrer sur le lien de tailaichargement, rien ce passer.

Alors j'aispaire que ce problaime peux aitre raisoudre, ou au moins que qqn a une solution, parce que ca peux vraimant aider les personnes que ont des member de famille ou amis qui ont le maime problaime que Kevin. Alors si ca peux aitre raisoudre ca serait gainiale!

Bonjour a toutes, Sami

Punteggio: +0

2. jeremyp3,

et si tu clique ici

ça donne quoi ?

Punteggio: +0

2 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account