conexion sur le salon en ligne

14 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. internal,

finalement, sa fonxione, dsl pour le sujet en plus.
bonjour,
est-ce que c'est normal que quand je me connect sur le salon en ligne, sa me dit sa autant sur iphone, pc avec Firefox 10 et plus, ou internet explorer 8 ou 9, que sa indique déconecter, et si je fais réessayer la conexion, sa dit connexion... et déconecter.
est-ce que c'est un bug?
merci,
internal du Québec.

Punteggio: +0

Ultima edizione da internal, 12.09.2013 00:38:51

2. neb3 ,

salut,
je ne pence pas, car a moi aussi sa me le fait.
moi j'ai un bouton relancer la conection et quaqnd je clique dessu, la sa fonctionne...

Punteggio: +0

3. ambre-r,

Salut,
J'allais ouvrir un sujet mais vu qu'il y a déjà celui là et que je rencontre le même soucis...
Voilà. Depuis hier soir 21h30 je tente de me connecter sur le salon via le web et je n'y parviens pas.
Je suis identifié donc tout va bien, je clique sur le bouton conexion, là, dans l'historique s'affiche bien conexion en cours, et environ une vintaine de secondes plus tard, j'ai:
connexion échouée
déconnecté.
J'ai un bouton relancer la conexion, mais quand je clique, c'est toujours le même résultat.
Il n'est pas impossible que cela vienne du réseau que j'utilise, c'est un réseau étudiant et peut-être que les plates formes de jeux y sont interdites... Je ne sais pas trop. En même temps, et étant donné que le client web est toujours en betta, je me dis qu'il peu y avoir aussi un bug de votre côté.
Pouvez-vous m'éclairer?

Punteggio: +0

4. neb3 ,

salut ambr-r,
tu utilise un réseau étudian, voilà le problème...
Ses réseaux bloc le salon malheureusement.

merci,
@ plus

Punteggio: +0

5. jeremyp3,

salut ambre-r,

est ce que le logiciel fonctionne ? si oui, ça ne viens pas du réseau.

jerem

Punteggio: +0

6. ambre-r,

Re,
Non, non, le logiciel ne fonctionne même pas. Le soucis doit donc venir du réseau...

Punteggio: +0

7. Aminiel,

Oui, malheureusement le port utilisé est toujours le 1321, que vous jouiez via le client ou sur le web. Donc il se peut que sur certains réseaux mobiles, d'école ou d'entreprise, ça ne marche pas parce qu'il le bloque.

On essaie de trouver un moyen de contournement, mais pour le moment il n'y a toujours pas de solution.

Punteggio: +0

8. Hatem,

salut
bon, je vous sugjaire d'ajouter la connection via un proxi car on a une métode de crackage d'internet, on pourra profité d'internet gratuit et ulimité, le seule soucie que sa fonctionne pas avec le salon, si vous ajouter la connection par un proxi sa sera trèèèès cool, et vive l'internet gratuit lol

cordialement, hatem!

Punteggio: +0

9. jeremyp3,

salut hatem et tous,

maintenant que nous avons le salon sur un navigateur web, y mettre un proxy sock es très simple, il suffis de ce connecter avec firefox et de configuré celui ci dans le navigateur, mais faite attention, les proxy les plus facilement trouvable sur internet son des simples proxy http, qui sont bien sure incompatible avec le protocole utiliser pour ce connecter au salon.

jerem

Punteggio: +0

Ultima edizione da jeremyp3, 12.09.2013 18:40:51

10. Hatem,

merci d'avoir prendre le temp pour me répendre jerem

Punteggio: +0

11. Mathyselbeuf,

Bonjour a tous je voudrai savoir comment on fai pour accéder au salon version web?

Punteggio: +0

12. jeremyp3,

bonjour mati,

tout es expliquer sur ce lien

pour te connecter au salon web sois tu clique
ici

sois tu va sur la page d'accueil du site et tu cherche un lien qui parle de jouer en ligne

jerem

Punteggio: +0

Ultima edizione da jeremyp3, 14.09.2013 14:55:58

13. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

l'exemple d'ambre-r est en effet un cas que nous n'avons pas réglé à ce jour. En effet, la version web pour faire simple ne fait que remplacer le programme le salon. Ce qui en clair signifie que si on ne peut pas se connecter via le programme le client web rencontrera le même soucis.

La solution utilisable pour le moment est comme dit plus haut d'utiliser un proxy permettant ce type de contournement. Même si le salon n'est pas voué a recevoir des informations confidentielles, il est bon de rapeler que l'usage de proxy laisse à celui qui le tiens un accès total à toutes vos communications sur le salon. Il est aussi bon de vous souhaiter bonnne chance dans cette entreprise, car les proxys trouvables sur le net, proxys publiques, sont souvent assez voir tèrs lents et ne correspondent donc pas tellement à l'utilisation que l'on peut vouloir en faire sur le salon.

Bon courrage dans tout les cas, et sachez que l'on réfléchis de notre côté à commment proposer une solution stable pour résoudre ce problème.
tout vient à point à qui sait attendre. la preuve, les utilisateurs de produits apple^^

Punteggio: +0

14. jeremyp3,

bonjour,

moi j'ai une solution un peu technique pour les ingénieur réseau du salon, l'idéal serai d'avoir une IP fail over, et que l'interface web écoute sur cette ip fail over, sur le port 80 / 443 qui sont le plus souvent ouverts

voila mon idée du dimanche

jerem

Punteggio: +0

14 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account