tournoi de poker chaque mois

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. chocoblooz ,

bonjour à tous! pour l'année 2014, je voudrais organiser des tournois de poker chaque mois comme zouzouvert le faisait au par avant. je ne sais pas si vous serez interressez mais si cela est le cas, merci de poster un message ici car je recherche des personnes de confiance pour faire partie de mon équipe pour organiser au mieux le premier tournoi et qui sais, en faire un tout les mois avec un classement si cela fonctionne bien. merci par avance et à très bientôt. chocoblooz

Punteggio: +0

2. ladauphine ,

bonjour,

ah oui je serai très intéressée pour jouer au pockert!
et également pour être chef de table et aider à l'organisation!

en espérant pouvoir jouer très vite et que ce tournoi voit le jour!

amicalement petite-dauphine!

Punteggio: +0

3. nakamora,

salut
mois aussi je serai très intéressée pour jouer au pockert
baye

Punteggio: +0

4. anticyclone ,

salut choco, je serai fort interressé par le poker et aussi pour t'aider de mon mieux dans l'organisation des tournois. Amicalement anti

Punteggio: +0

5. macgailveur ,

Bonjour à toi, je suis très iintéressé par ce tournoi de poker et aussi t'apporter mon aide pour organiser ce tournoi de poker.

Punteggio: +0

6. zirix,

Salut,

Je trouve l'idée clairement intéressante, les tournois de poker commencent vraiments à manquers.

Je ne peux te promettre de l'aide pour l'organisation car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacré aux tournois et à mes divers activités personnelles actuellement;
Mais parcontre pour être chef de table pourquoi pas.

Aller bon courrage et tiens nous au courant de l'avancement du proget.

Zirix

Punteggio: +0

7. belghithe,

bon jour je sui intérésser de se tournoi merci

Punteggio: +0

8. chocoblooz ,

bonjour! je suis ravie que cela vous plaise! pour le premier tournoi, je voudrais le faire le samedi 18 et le dimanche 19 si cela vous conviens. je commencerais ceux premier tournoi par 32 joueurs, j'ouvrirais une table libre pour les inscriptions tous les jours à partir de lundi 6 janvier 16h heure française jusqu'au lundi 13 janvier. je vous expliquerais le réglement un peux plus tard dans la soirée. amicalement chocoblooz

Punteggio: +0

9. ladauphine ,

bonjour,

pour le 18 et 19 janvier je ne pourrai pas participer car je suis inscrite à la scopa.

petite-dauphine

Punteggio: +0

10. chocoblooz ,

bonjour! ok petite-dauphine mais ce n'est pas encore une date fixe, je peux faire le tournoi le 17 et 18, le 19 et 20 ou le 24 et 25 ou le 26 et 27 janvier. ail faut voir les disponibilité mais je donnerais la date fixe demain quand j'ouvrirais la table pour les première inscriptions. amicalement chocoblooz

Punteggio: +0

11. ladauphine ,

coucou,

oui pour le 24 25 et 26 janvier cela me conviens!

j'espère que sa sera fin janvier alors!

petite-dauphine

Punteggio: +0

12. chocoblooz ,

bonjour les amis! j'ai choisi ma date pour le premier tournoi de poker en espérant que j'aurais pas mal le joueurs. jez le ferais le vendredi 24 et le samedi 25 janvier. j'ouvrirais une table libre à partir de 17h (heure française) tanto. pour cette première, je voudrais commencer par 32 joueurs donc soiyez nombreux à vous inscrire. je vous attend donc à partir de 17h cette après midi. amicalement chocoblooz

Punteggio: +0

12 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account