petit bugsur le salon [résolu]

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Soffia ,

bonjour, j'ai remarker que lorsque on clique sur rejouindre une table, et on choisi une table, aven l'élémant anuler on trouve créer une table de la table choisi esse normal,

Punteggio: +0

2. mathieu2 ,

salut,
C'est normale. C'est une fonctionnaliter ajouter qui, est, selon moi, pratique.

Punteggio: +0

3. Soffia ,

ok mersi mathieu2 donc, comman faije pour suprimé se sujet qui pran de lespasse sur le serveur pour rien,

Punteggio: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Ben tu ne supprimes rien lol.

C'est paramétré comme ça. Tu regardes qui joue à un jeu que tu as sélectionné, et si tu ne trouves pas de table qui te convient, tu as la possibilité d'en créer une, c'est tout.
Tu sais, dans Word par exemple, il y a plein de fonctionnalités qui ne te serviront jamais, qui prennent de la place, et que tu ne peux pas supprimer, c'est comme ça! lol.

Punteggio: +0

5. mathieu2 ,

salut,
Exactement comme dis Betsi, pour reprendre l'exemple de word, tu as un plin de fonction visuel...

Mais bon moi je trouve ça très bien mais on ne peux pas la supprimer.

Punteggio: +0

6. Ledare,

Bonjour.

Elle a parlé de suppression du sujet donc celui du forum dans le sens où elle s'est rendu compte que son signalement de bug n'avait pas lieu d'être, du fait que ça soit un ajout volontaire de notre part.

C'est tout à fait légitime de se poser des questions si on sait pas. Selon moi ça ne vaut pas la peine que ce sujet soit supprimé, car de nouveaux joueurs pourraient aussi se poser la question. Je te propose de le renommer.

En attendant je le passe en résolu.

Ledare

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account