suggestion sur la page de contact

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Canadarm2 ,

slt,
je suggère une option de joindre un fichier sur la page de contact du salon
merci

Punteggio: +0

2. flanelle,

Salut,
Dans quel but?
à quoi cela servirait-il?

Punteggio: +0

3. tennderz ,

Normalement, tu peux envoyer des pièces jointes si tu utilises un clien de messagerie ou un web mail. Je ne vois personnellement pas trop d'intérêt...

Punteggio: +0

4. twix_tenders,

Bonsoir,

Je me demande à quoi cela peut-il servir.
Bonne soirée.
Alix.

Punteggio: +0

5. Fraisia ,

Gros chat ? Quel est l'intérêt d'envoyer un fichier sur la page de contacte ? Autrement dit, aux admins. En effet, on ne comprends pas bien la demande.

Punteggio: +0

6. Canadarm2 ,

imagine si on veut envoyer un log de nottre historique

Punteggio: +0

7. Fraisia ,

tu as le F4 qui marche très bien.

Punteggio: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,
pour transmettre un log de votre historique, il vous est possible de le faire via l'option d'envoi de rapport d'historique.
Un copier coller nous a déjà montré par le passé qu'il ne pouvait être pris comme valeur sur.
Si l'utilisateur qui nous contacte via la page contact à besoin de nous transmettre un fichier il sera toujours temps de lui répondre en lui comuniquant un moyen de nous envoyer son fichier.

Pour rappel nous sommes tous bénévoles, nous sommes bien conscients que nous pourrions ajouter bien plus de fonctionalités au salon et à son site web. Mais n'ayant que peu de temps à consacrer à la plate forme nous priorisons quand aux réparations et améliorations futures.

Punteggio: +0

9. flanelle,

Bonsoir,
Gros-chat, tu es de mauvaise foi.
tu dis: "imagine si on veut envoyer un log de nottre historique"
En tant que helper, je peux te confirmer que tu fais très bien ça!
Tu n'as aucun problème à nous envoyez tes logs, même que si tu pourrais en envoyer moins ça serait bien.
Flanelle

Punteggio: +0

9 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.