Recevoir les notifications du forum par email?

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. sami,

Bonsoir a tous.

Je viens de lire dans le sujet des mise a jours que il est maintenant possible de recevoir des notifications par email quand un nouveau message arrive sur le forum. {Par contre, je n'ai vu aucul lien sur ce forum, ni sur l'accueil pour s'inscrire a ceci. Alors comment on fait.

Je trouve que cela est une trais bonne ider, car il est pas toujours convainient de regarder sur le forum tout le temps pour voir si un nouveau message arrive. Alors je trouve que si on les ressoit par email ca sera trais pratique.

Merci beaucoup pour votre aide et bonne nuit,

Sami

Edit: Titre corrigé. Merci de se relire après avoir écrit un titre de sujet ou un poste: Recevoir les notifications du rorum par email? remplacé par Recevoir les notifications du forum par email?

Punteggio: +0

Ultima edizione da Ledare, 15.03.2015 02:25:58

2. melli,

Bonjour sami,

Le lien se trouve bien sur le forum, par exemple si tu te trouves sur Suggestions et questions et que tu souhaites être prévenu d'un nouveau topic, celui-ci se situe pratiquement en bas de la page., il s'appelle "s'abonner à ce forum".

Bien amicalement, Melli

Punteggio: +0

3. Aminiel,

Petite précision, ne vous abonnez pas aux messages privés pour le moment; il y a un bug.

Punteggio: +0

4. Vivi,

Salut,
C'est une bonne idée. J'aurais une suggestion, Est-ce qu'on pourrait avoir un bouton "s'abonner à ce sujet" pour ne sélectionner que les sujets qui nous intéressent?

Punteggio: +0

5. Mehdi-Malakane,

salut, touts d'abord, je félicite Aminiel pour cet nouvelle fonctionnalité

et pour la suggestion de Vivi pour moi, c'est une bonne suggestion.bon, merci d'avoir lire mon message.
bye

EDIT: suppression des liens inutiles. Je ne sais pas avec quoi tu écris tes posts mais il y a un problème.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 15.03.2015 22:51:47

6. kiki,

Salut,
Je viens de dévcouvrir la notification mais problème, je ne les reçois pas du tout, sur le forum scopa. Je viens d'aller voir les réponses de mon dernier sujet, 2 ont répondus mais pas reçu de mail de notif.
Kiki

Punteggio: +0

7. Aminiel,

Il va falloir faire la différence entre les abonnements de forum, et les abonnements de sujets, qui viendront plus tard.

  • En s'abonnant à un forum, tu reçois un mail à chaque fois qu'un nouveau sujet est créé, mais pas à chaque fois qu'un nouveau message est posté dans un sujet déjà existant
  • En s'abonnant à un sujet, tu pourras recevoir un message à chaque fois qu'un message est posté dans le sujet. Cette fonctionnalité n'est pas encore présente mais elle arrivera bientôt.

Quant au fait que tu n'as pas reçu de mail en créant ton sujet, c'est parce que c'est toi-même qui l'a créé. Ca ne fait pas de sens de te prévenir de quelque chose que tu as fait toi-même, si ?

Punteggio: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

si c'est comme tu le décris, c'est que tu as corrigé un bug. en effet, quand tu as posté une réponse sur le sujet "mise a jour et travaux en cours" j'ai reçu un mail parce que je me suis abbonné au forum "annonce et information".

jerem

Punteggio: +0

9. Aminiel,

Quand Est-ce que tu as reçu le mail ?

Effectivement un moment donné il y avait des mails pour tout, sujets et messages; et puis ledare a eu l'idée de séparer.

Punteggio: +0

10. Aminiel,

Vous pouvez maintenant vous abonner à un sujet.

Punteggio: +0

10 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account