abonnement à un forum

11 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +4

1. adventura,

pour certain forum il n'est pas possible de s'abonné ou se désabonné. Je pensais que c'était pour les sujet ancien mais visiblement pas forcément je vient de m'abonné à un sujet récent et désormais il m'est impossible me désabonné.

Punteggio: +0

2. Aminiel,

Salut,

Est-ce que tu aurais un exemple de forum ou topic où çA ne fonctionne pas ?
Parce que là sans plus de précision, ça va être difficile de savoir ce qui se passe...

Punteggio: +0

3. adventura,

Il m'est mal heureusement impossible de te fournir précisément le nom du forum sur lequel cela se passe quasiment tous sont comme cela. et ça se passe en tout cas sur le client Windows.

Punteggio: +0

4. Aminiel,

Et sur le web, est-ce que ça fonctionne ? Est-ce que c'est spécifique au client windows ?

Punteggio: +0

5. adventura,

depuis le navigateur tout fonctionne correctement, cela se produit avec le client Windows. Et si je m'abonne depuis le navigateur web et que je souhaite me désabonner depuis le client Windows rien ne se passe. De plus, cela se produit aussibien avec un forum mais aussi avec un sujet.

Punteggio: +0

6. blaise97,

ça fait effectivement partie des nombreux bugs du cash qui rendent le client windows pratiquement inutilisable... effectivement, l'abonnement est définitivement buggé sur le client windows. ça fonctionne, si on fait par exemple s'abonner, il le fait, mais le menu ne change pas, même chose pour l'inverse, mais si on vérifie le résultat sur le site ça a bien changé.

Punteggio: +0

Ultima edizione da blaise97, 30.09.2023 23:38:19

7. Aminiel,

Bonjour,

Du coup, ça va rester comme ça encore un bon moment, malheureusement.
Il faut totalement repenser le système de cache pour corriger ce bug.

Punteggio: +0

8. adventura,

T'utilise quoi comme système de cache: parce que GDI est pas mal.

Punteggio: +0

9. blaise97,

bonjour,
en fait, le pire dans l'histoire c'est que se système de cash ne corrige absolument pas le problème qu'il est censé corrigé, c'est même un peut pire. si il est vrai que ctrl maj f fonctionne plus souvent, le fait d'entrée dans un forum ou dans un sujet est bien plus buggé qu'avant, particulièrement le sujet. si l'ouverture d'un sujet ne fonctionne pas, je suis à peut près certain de devoir essayer 4 ou 5 fois avant que ça marche. l'ouverture d'un forum c'est légèrement moins pire, en général il suffi d'attendre un peut et ça fonctionne, mais je dirais que ça arrive aussi souvent que le ctrl maj f buggé d'avant. en gros, on a juste déplacer le problème, en plus d'avoir créé un gros paquet de bugs du au cash lui-même. en gros, maintenant, au lieu d'être un festival de le forum et les messages permanents sont actuellement indisponibles, c'est un festival de forums et sujets vides. je ne sais donc pas à quel point c'est utile de le garder... si jamais ça peut servir, après fouille d'historique et de plus anciens sujets sur le forum, le bug du forum indisponible a commencé fin out 2022, quand la possibilité de voter les messages a été introduite. je ne sais pas si c'est réellement cette fonctionnalité qui a fait que, mais ça c'est produit autour de cette période. si jamais ça peut aider à corriger le bug à la racine... parce que là, clairement, sans l'ombre d'un doute, non seulement le bug original est pire qu'avant, mais en plus les bugs du cash rendent le truque assez désagréable à utiliser. le bug des forums vide ou des sujets vide existait avant le cash, mais c'était beaucoup moins souvent. à l'inverse, le bug du ctrl maj f se produit bien évidemment encore... moins souvent c'est vrai, mais il est encore là, mais je pense que juste le fait de pas pouvoir ouvrir le forum c'était moins pire que d'être bloquer au milieu de notre opération, donc buggé sur un sujet... encore une fois, ça arrivait avant d'être bloqué au milieu de se qu'on fait, donc forum ou sujet vide, mais c'était plus rare.
merci pour tout en tout cas, je sais que c'est pas simple cette histoire.

Punteggio: +0

10. adventura,

Je comprends tout à fait ce que tu avances, cependant parfois cela impacte les informations sur le salon. En fait, si je vais rejoindre une table, je vois 'Uno', mais en réalité, lorsque je clique sur 'Uno', il m'affiche qu'aucune table de ce type n'existe. Je ne sais pas si le système de table est mis en cache, mais si c'est le cas, le gain de temps ne devrait pas être énorme. Et donc je me pause la question de la pertinance de mettre ça en place.

Punteggio: +0

11. abderrahmane,

quand il y a une table d'ouverte et que le chef de table t'as bloqué çà le fait aussi alors bon recherche!

Punteggio: +0

11 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account