bug avec racourci clavier

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. lolatina,

bonjour, comme préciser dans le sujet j'ai un bug avec un racourcis clavier. mais je ne sais pas si cela viens de mon ordi ou bien du jeu. je vous explique: après avoir ouvert une table, on peut choisir les options du jeu le racourcis clavier aider c'est: alt+o mais dans mon cas actuellement cela ne fonctionne plus cela me met une espèce de boite de dialogue.peut-on me dire si cela viens de mon pc ou si c'est dans la plateforme même? merci

Punteggio: +0

2. bonhomme,

Salut, as-tu un module sur ton lecteur d'écran te permettant de copier ce qui est dit dans la boîte de dialogue? Si oui, pourrais-tu essayer de copier stp? Cela pourra m'en dire plus.

Punteggio: +0

3. lolatina,

bonjour, non je ne crois pas j'ai seulement deux extension une pour apprenti clavier et l'autre pour nvda. mais j'ai un autre souci avec qui serai probablement causé par nvda. mais il y a encore quelques jours tout allé bien.

Punteggio: +0

4. bonhomme,

D'accore, cela doit venir de l'ordinateur, cela m'étonnerait grandement que le salon y soit responsable. Pour en avoir le coeur net, tu as essayé de faire le raccourci quand tu n'étais pas sur le salon?

Punteggio: +0

5. lolatina,

oui maintenant que je sais que j'ai probablement un autre souci récurrent, probablement causé par nvda je le pense aussi.

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account