Hier j'ai voulu jouer au Monopoly mais j'ai constaté deux bugs:
- Je ne pouvais pas discuter avec d'autres personnes qui ne jouaient pas avec moi. J'étais obligé de sortir de ma partie pour pouvoir répondre.
- Je ne peux pas non plus consulter les propriétés achetées par les autres joueurs (je jouais avec des bots).
Punteggio: +0
2. rapha64,
Bonjour. C'est à dire? Les messages privés ne sont pas visibles? Peut(-être que ton lecteur d'écran ne lis pas l'historique correctement ou qu'il y a des actions entre temps? Bonne chance pour ton bug en tout cas. Bon jeu.
3. Dauphinou41,
Bonjour, Non, ça n'a rien à voir avec l'historique et le lecteur d'écran. En fait, je pense qu'il y a un blocage quand on va dans les menus. En plus, on ne peut pas en sortir même si on fait échappe ou annuler, rien à faire. J'ai le même problème que sansonnettes.
4. sansonnettes,
Bonjour
Oui c'est ça et Jeanlucdo avait le même souci. Et il ne pouvait pas sortir de sa partie.
5. flanelle,
bonjour, ce que j'ai remarqué en aidant quelqu'un, il ne faut pas faire escape, il faut faire f11.
Mais il faut le faire très souvent.
Je vais remonté le bug vers les admines. bon jeu
6. Aminiel,
Bonjour,
Ce problème est maintenant corrigé. Désolé pour les désagréments.
7. sansonnettes,
Bonjour Un grand merci à toute l'équipe
8. jeanlucdo,
coucou, je viens de lire donc, j'apporte la confirmation ce que disait sansonnette. et depuis bravo l'équippe vous l'avez bien résolut.