5 et 3

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +2

1. niko-bellic,

salut, quand je vient pour piocher une domino dans 5 et 3, peut importe la règle activer ou non, comme la pioche dans le bonet, le jeu bloque. Donc on perd facilement. Est-ce que ce bug pourat être régler un joure? Merci

Punteggio: +0

2. Aminiel,

Bonjour,

Je n'ai rien compris ! Est-ce que tu peux être plus précis ? Qu'est-ce que tu as fait (marche à suivre pour reproduire le problème) ? Qu'est-ce qui s'est passé (comportement observé) ? Qu'est-ce qui aurait dû se passer à la place selon toi (comportement attendu) ?

3. simba,

bonsoir, en effet il y a une anomalie sur ce jeu. parfois le robot tire un jeton après avoir jouer. alors que l'autorisation de tirer un jeton même si on n'a pas coché la case

4. sansonnettes,

Bonjour
Ce matin je viens de constater un bug. Je joue en équipe avec trois bots avec les double 18.
Les premières manches se passent bien.
Et là, le bot qui est en équipe avec moi ne joue plus. Quand son tour vient, il passe comme s'il n'y avait plus de dominos à piocher alors qu'il y en à encore.
Autres précisions quand j'interroge le nombres de dominos, Le bot qui est en équipe avec moi à zéro domino. Et le jeu ne s'est pas interrompu. Et quand j'interroge le score il est bien en équipe avec moi.

nombres de dominos:
sansonnettes: 11.
Gros bêta: 10.
Bot defoin: 0.
Le boulet: 12.
Tas: 124.
Pioche: 33.
Total: 190.

Les scores:
Le boulet et Gros bêta: 865.
Bot defoin et sansonnettes: 720.
La victoire est fixée à 1000 points.

Encore merci à l'équipe
bonne journée et bonnes vacances

Ultima edizione da sansonnettes, 07.08.2024 11:49:11

5. Aminiel,

Salut,

Ce n'est probablement pas un bug. Quand on joue en équipe, on peut jouer selon deux modes. Soit la manche se termine dès que le premier joueur a fini, soit elle ne se termine que quand tous les joueurs d'une équipe ont fini.
Tu as sûrement dû activer cette seconde possibilité.

Je n'ai toujours rien compris au sujet/problème initial de ce sujet par contre.

Ultima edizione da Aminiel, 07.08.2024 19:16:08

6. sansonnettes,

bonjour
ah ok merci j'ai du cocher sans faire attention.

6 messaggi, 1 pagine:  1 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account