bug client web et message privé

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. blaise97,

bonjour,
il y a un bug plus tôt embêtant sur le client web depuis un momant, très facilement reproductible en plus. en fait, quand on est sur le client web, les messages privés sont sistématiquement bloqué que pour nos amis, alors que l'option est réglé correctement sur tout le monde sauf les bloqués. quand on revien sur le client Windows, ça agie normalement. je sais que quelqu'un l'a déjà signalé, mais ce n'était pas très claire, là au moins il est correctement exposé. par contre, je ne sais pas d'où cela peut-il venir?
histoire à suivre...
Blaise

Punteggio: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonjour, il ne s'agit pas d'un bug, il s'agitd'une limitation volontaire. cette décision a été prise suite à un constat d'abus trop répétitif venant de joueurs utilisant l'accès via web.

Punteggio: +0

3. Canadarm2 ,

peut-on mettre une option permettant de désactiver ceci? je vais simuler une situation qui m'est déjà arriver.
il y a un helper. j'envoie un message privé. je suis sur le truc tout le monde sauf les bloqués. et je n'y arrive pas!

Punteggio: +0

4. blaise97,

salut,
déjà, si tu écris à un helper précis, je veux même pas savoir se qu'il pourrait bien y avoir comme frustration de recevoir ça... surtout que ça risque d'être bien ridicule, mais bon. à part se détail, mon signalement conserne quand tu reçois des messages privés et non pour l'envoi. si tu as se message quand tu souhaites en envoyer, soit la personne est sur le web elle aussi, soit elle l'a bloqué volontairement, il peut y avoir toute sortes de raisons à ça. mais c'est vrai que si on pouvait modifier le comportement à nos risques et périles, ça serait bien. par contre, il y a bien un bug, j'ai déjà signalé mais bon, si on se trouve sur un pseudo et qu'on fait ctrl m deçu, ou la comande envoyer un message dans le menu contextuel, ça nous place bien dans la zone de chat, mais c'est complaitement vide, la seul façon que ça marche, c'est de tapper le @ puis le pseudo à la main. j'avous que ça peut être un peut embêtant ça... mais ton problème recemble plus à celui-là.
Blaise

Punteggio: +0

5. Canadarm2 ,

ouais mais ça le fait aussi dans les messages permanants

Punteggio: +0

6. Ethan_MJD,

messages permanan ou privé c pareil. mais, tu a le f4 pour les lp. tu ne vas pas choisir un lp a chaque foix. nimporte quoi... :P

Punteggio: +0

7. CoBC,

@Tanou non, je ne crois pas que c'est pareil, les messages permanents arrivent dans la boîte de réception et fonctionnent en gros comme les topics du forum mais en privé.
Les messages privés, eux, arrivent dans le chat et disparaissent après ta déconnexion.

Punteggio: +0

8. Ethan_MJD,

salut, je voulait dir que c des messages aussi alor il peut avoir des abu répétitive par les autre joueurs. bonne journé. tanou

Punteggio: +0

8 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.