Bug avec l’historique

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. lolatina,

Bonjour, je rencontre un souci avec l’historique du jeu. je vais vous expliquer en quelques mots brève : normalement quand tu veux passer du chat a historique tu fais tabulation c’est ce que je fais bien sûr mais malheureusement dans l’historique pour moi il n’y a rien de lisible normalement avec la synthèse vocale NVDA, il faut que je fasse un système: insert tab pour pouvoir lire les messages un par un ce qui est assez fastidieux. Quelqu’un d’autre a t’il ce problème? Merci

Punteggio: +0

2. blaise97,

salut,
es-tu sur le client Windows? si oui, as-tu regardé si la fenettre est agrendi? alt espace, puis choisir agrendir dans le menu. si il est non disponible c'est que c'est déjà fait, si c'est pas fait il faut juste cliquer deçu pour qu'il le face. si la fenettre n'est pas agrendi, NVDA déconne à mort pour lire l'historique et de manière cistématique. si tu es sur le client web, quel navigateur? bon si tu es réellement sur le client web, de toute évidence tu es sous Windows vu que tu parles de NVDA, il faudrait peut-être songer à utiliser le client Windows...
bon voila, à suivre donc.
Blaise

Punteggio: +0

3. lolatina,


oui j'ai vérifier est justement tous est normal, mais ce que je trouve bizzard c'est que ca ne le fais pas a chaque fois. et je suis sur le client enfin je crois lol en tout cas je ne passe pas sur unternet, mais sur l'application

Punteggio: +0

4. Aminiel,

Si c'est ce que je pense, c'est un problème connu. En agrandissant la fenêtre, tout devrait rentrer dans l'ordre. Pour ce faire: Alt+espace, puis N.

Jaws et NVDA sont tous deux connus pour déconner quand la fenêtre est réduite, et c'est le cas avec de nombreuses applications, pas uniquement le Salon.

Punteggio: +0

5. Saphir,

Salut,
En effet, lors de ma formation, notre formateur nous avait dis que le plein écran était conseillé pour l'utilisation avec JAWS/NVDA, car certains logiciel en taille normale étaient petit et du coup le lecteur d'écran n'arrivai pas à gérer toutes les lignes, ou bien elles étaient raccourcies.
Windows flèche haut marche aussi

Punteggio: +0

6. nadir9z ,

Salut c'été pour vous dire que moi je suis avec l'applie mais quand je suis avec le cléant j'arrive pas moi aussi du coup je suis pas beaucoup sur le cléant même a peux près jammais !

Punteggio: +0

6 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.