bug sur le forum

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Ethan_MJD,

salut, j'ai rencontrer un bug sur le forum. par exemple, quand j'ai créer mon topique de bonne année, je lais fais a 0h17, alor que sur le forum sa mais toujour 1h a lavance. sur tout les topique, alor dzeuss ma dit que je lavait fais a lavance mais, je lais bien fais a 0h17. bonne journé.

Punteggio: +0

2. CoBC,

Bonjour,
hmmmm, ça ressemble à une mauvaise définition du fuseau horaire dans le code, j'avais ce souci sur un projet avant, il faut ajouter une simple ligne php pour corriger ça.

Punteggio: +0

3. blaise97,

salut,
je crois qu'ici le bug c'est la mémoir tout simplemant et pas le forum... je me souvien très bien que ça avait été posté à l'avance, mail à l'appui, mais surtout c'est un truque que j'observe toujours quand je post et tout les messages sont à la bonne heure. donc crois pas qu'il y est bug... par contre, il est pas rare que quand il y a changement d'heure, il merde un peut, genre il change l'heure un peut avant ou un peut après le vrai changement, ça j'ai pu observer ça plusieurs foits. si non j'ai pas vraiment vu de truque autre du stile...
Blaise

Punteggio: +0

4. Aminiel,

Si tu parles du forum du Salon, je te rappelle que tu peux aller changer le fuseau horaire dans les options.

Punteggio: +0

5. niko-bellic,

salut, j'ai fait le tour des options, et je ne trouve pas de fuseau horaire. Salut.

Punteggio: +0

6. blaise97,

salut,
c'est sur le site qu'on doit le faire, pas sur le client. c'est dans paramètre, puis option d'afichage.
Blaise

Punteggio: +0

7. niko-bellic,

ah, merci. J'irais voire à un momment donné.

Punteggio: +0

7 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.